|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai mes essui-glasse en mode intermittant qui ne fonctionne plus, sinon en fonctionnement normal c'est ok, je pense que c'est le relai qui est hs mais je ne sais pas lequel c'est.
une autre idée
Dernière édition par philoult le 14 08 2007 14:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui, faire une recherche sur le forum avant de poser une question. |
|
|
 |
|
fait une recherche avec mon psedo.
c'etait le relai, je lui ai tappoté sur la tronche plusieurs fois et c'est reparti. |
|
|
 |
|
apres recherche sur le forum, j'ai trouvé le relai en question, j'ai réussi à l'enlevé, il y avait une coupure sur le cuivre des composant , j'ai refait une soudure, j'ai tout remis en place, une vrai galère quand même, au passage j'ai refixé ma centrale d'alarme, qui a été posé n'importe comment
et voila les essui-glace refonctionne nickel
merci pour les infos |
|
|
 |
|
bonjour les Internauts,
au fait, moi j'ai un probleme que je n'ai pas pu trouvé au niveau des forums, donc j'epsere avoir une reponse à mon probleme.
Mes essuis glasse avant ne fonctionnent plus, je ne sais pas pour quoi et comment , mais bon, ce que je pourrais vous dire c'est que j'ai changé le fusible relatif à cet element ca n'a rien changé, et pour info la pompe d'eau fonctione normalement, c'est juste les balais ( quelque soit la vitesse avec laquelle je roule)
Merci d'avance de votre aide |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|