306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Pneus] MICHEMIN Pilot Sport Cup.

Par Mik le 08 11 2008 18:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.

Qui a déjà essayé ce pneu, et qui en pense quoi ? Comportement ? Usage routier ? Usage sportif ? Longévité ? Pluie ?
J'aimerai monter ça à très court terme sur la 306 en 205/50/15 sur les jantes d'origine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 36 le 11 11 2008 3:31  R&eacutepondre en citant

Oui bonsoir, j'aimerais savoir aussi si on pouvais mettre du 205 a la place du 195 sur des cyclones Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Wolfi le 11 11 2008 11:34  R&eacutepondre en citant

jamais vu d'avis sur ce pneu, vu ce qu'ils notent sur le site de Michelin il ne faut surtout pas rouler sous la pluie avec, c'est un pneu exclusivement pour le circuit.

et dans ces prix là, les gens se tournent vers le Toyo R888, qui permet aussi d'avoir une utilisation courante de la voiture.

Citation:
Oui bonsoir, j'aimerais savoir aussi si on pouvais mettre du 205 a la place du 195 sur des cyclones Merci

ca dépend de ta monte d'origine. mais si tu as du 195/50R15 ou du 195/55R15 tu vas fausser ton compteur:

http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html
Par nicopug le 11 11 2008 11:48  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:

Citation:

ca dépend de ta monte d'origine. mais si tu as du 195/50R15 ou du 195/55R15 tu vas fausser ton compteur:

http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

Mais techniquement, c'est possible Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 36 le 11 11 2008 12:13  R&eacutepondre en citant

Oui en faite ce serait juste pour gagner encors un peut en tenue de route donc si c'est possible pourquoi pas???!!!
Par nicopug le 11 11 2008 12:19  R&eacutepondre en citant

36 a écrit:
donc si c'est possible pourquoi pas???!!!

Tout à fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés