.:
Mes Messages
:.
changement des freins
Chassis
Par taz54b le 06 10 2008 15:38
bonjour a tous
je suis propriétaire d'une 306 1.6 xs de96 sans abs
et j'aimerai metttre des freins plus gros a l'avant mais je ne sais pas ce que je peut mettre et savoir si c'est possible de remplacer mes tambours a l'arriere par des disques
merci a tou pour les renseignements que vous pourrez me fournir
Par GTI6 le 06 10 2008 15:56
Changer tes tambours par des disques,tu peux je l'ai fait mais en changeant le train complet par un de HDI.
Sinon je crois que tu peux le faire sans changer tout le train,c'est Quevain qui avait parlé de ca je crois..
Sinon pour l'avant tu peux mettre des plaquettes/disques Gr N
Par RoOMiNAi le 06 10 2008 16:00
Salut à toi, alors a l'avant il y en a pas mal qui mette les disquettes plaquettes et étrier de 406 V6 (les brembos) mais tu peux également mettre d'autre que ce la comme des OMP il me semble, etc.. Maintenant pour changer t'es tambour à l'arrière en a tu vraiment besoin??? Croix tu que tu va pouvoir grimper aux arbres avec la 1.6l?? Lol! (je dit sa car j'en ai une 1.6l) même en ayant fait des toutes petites retouches niveaux moteur bas sa m'aurais servis à rien de mettre un trains arrière a disques. Voilà maintenant à toi de faire la part des choses si c'est vraiment utiles??? Mais pour répondre concrètement à ta question ou tu peux mettre un train arrière à disque. (mais bien sur ça ne ce fait pas comme ça....)
Par ACAV BV6 le 07 10 2008 8:33
Ca se fait sans trop de modifs en changeant de train, sinon l'axe se déboite donc tu peut toujours adapter sur ton essieu je pense ( a voir si les dents sont les meme) mais bon je voit pas trop l'intéret car en général un essieu il morfle a cet endroit la
Par RoOMiNAi le 07 10 2008 10:32
Non c'est sur il ne faut pas faire des choses de fou!!! Mais il faut retirer un câble de freins à mains, déposer le trains, en trouver un autres qui ne soit pas hors de prix pour l'etat qu'il est, remettre le train arrière à disque après, surment changer les disques ou les plaquette selon l'état du train. Enfin après tout est possible mine de rien on peut toujours tout adapter sur tout
.
Par kiki 306td le 09 10 2008 20:34
salut j'avais entendu dire que au ct on se faisait recaler directe avec un train ar a disk alors que l'on et a tambour d'origine
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés