306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] jantes en 17 pouces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par sabrina2a le 14 10 2008 18:42  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous, voila j'aimerai commander ses jantes la http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3963&rub=JANTES voila sur ma 306 hdi j'ai des cyclones en 15 pouces , j'ai téléphoner a mtk tuning et il me disent que les jantes que je veut ont un ET de 16 contre 18 sur mes cyclones, pourriez vous me dire si ca va passer ou pas, merci beaucoup pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 14 10 2008 18:55  R&eacutepondre en citant

passer d'un ET de 19 ( cyclones ) à 16, fera ressortir un peu la jante, mais c'est minime. 3mm ?

Par contre les jantes en 17" seront bien plus larges que les cyclone. 7.5" je pense.

les cyclone font combien de large ?

On doit pouvoir calculer de combien la jante va se retrouvée ressortie, comparé a tes cyclone d'origine, Pour être sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sabrina2a le 14 10 2008 19:02  R&eacutepondre en citant

les jantes en 17 seront en 7x17 mes cyclones je ne sait pas du tout comme sait mon frere qui a ma voiture je regarderai demain, tu pense que 3mm sais minime.
Par luther le 14 10 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

sabrina2a a écrit:
les jantes en 17 seront en 7x17 mes cyclones je ne sait pas du tout comme sait mon frere qui a ma voiture je regarderai demain, tu pense que 3mm sais minime.

D'apres le site MTK les 17" font 7.5" de large.

sinon oui 3mm c'est rien. Avec tes cyclone, tu pourrai mettre des cales 5mm, tu verrai aucunes différences, les 10mm passeraient aussi. et même peut être les 15mm, comme quoi y a de la marge.

Ta 306 est rabaissée, 3 ou 5 portes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicmayers le 14 10 2008 19:47  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
passer d'un ET de 19 ( cyclones ) à 16, fera ressortir un peu la jante, mais c'est minime. 3mm ?

Par contre les jantes en 17" seront bien plus larges que les cyclone. 7.5" je pense.

les cyclone font combien de large ?

On doit pouvoir calculer de combien la jante va se retrouvée ressortie, comparé a tes cyclone d'origine, Pour être sur.

6.5 il me semble
Par luther le 14 10 2008 20:05  R&eacutepondre en citant

6" de large

donc ta jante sera plus large de 1.5" ( donc 0.75" ) de plus vers l'extérieur
et cela avec un ET diminué de 3.

donc en gros on va dire 2.5cm de différence
ca fait beaucoup, comme si tu metai des cales de 25mm sur tes cyclone, a mon avis c'est limite limite.

apres mes calcules sont peut être faux
Par Kowalski le 14 10 2008 20:52  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Faites des recherches un peu
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés