|
|
 |
|
Bonjour, depuis quelques jours mon embrayage faisait une sorte de ronronement sourd losque j'étais en butté, puis après le bruit s'est etendu à chaque fois que je touchais la pedale d'embrayage et maintenant lorsque j'appuis sur la pedale le bruit s'est trnsformé en un sifflement très bruyant.
Lorsque le moteur est chaud, ce bruit persiste, il est faible sans toucher la pedale et beaucoup plus fort lorsque j'appuis dessus...
De quoi cela peut il venir? est-ce le cable ou carrement l'embrayage d'après vous? connaissez vous le cout moyen de ces reparations?
D'avance merci de bien vouloir m'eclairssir a ce sujet...
Dernière édition par speacy06 le 13 10 2008 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut,
tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
Je suis nouvelle sur ce forum, désolée mais je ne vois pas ce que je dois faire |
|
|
 |
|
Ben tu édites ton titre, et tu mets une balise comme spéciéfié dans le règlement de la section méca
Regarde les autres sujets, et tu comprendras
Edit: J'ai corrigé ta balise.
Pour moi, ton soucis, c'est ta butée d'embrayage qui commence à lacher... |
|
|
 |
|
Merci pour la correction...
Concernant la butée, il faudrait, si c'est bien ca, la changer?combien cela coute environ? |
|
|
 |
|
un embrayage mort, c'est qu'il est soit usé (dans ce cas, il patine) soit plein d'huile (dans ce cas, il broute)
La butée se change en même temps.
Pour ton auto, l'idéal serait de changer l'embrayage, la butée, le joint spi derrière le volant moteut, le joint spi de boite et le cable d'embrayage, et là , tu pars sur une base saine
Seu hic, si tu fais tout faire par un pro, ça risque de coûter cher... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|