306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] changer veilleuses sur angel eyes?

Par espion59 le 01 10 2008 17:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour, Je viens d'acheter des phares angel eyes black dont voici la photo:

Je les ai installer, tout fonctionne a merveille, sauf les veilleuses que vous voyez sur la photo qui eclairent très peu, voir presque pas.
Donc petite question débile, est-il possible d'augmenter leur luminosité, ou alors si on ne peut pas, peut-on les changer? et comment?
Merci de m'eclairer sur ce point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 01 10 2008 18:54  R&eacutepondre en citant

avatar trop gros, signature costaud, et pas dans la bonne section...

prépares tes fesses ça va faire mal Ninja

pour changer les diodes suffit de suivre les fils et tu verras
Par ykaran le 02 10 2008 4:44  R&eacutepondre en citant

comme répondu par bebete, je vais la faire officielle :

:: Intervention modo ON ::

(je précise qu'elle ne l'est pas pour l'instant car c'est la première fois que j'interviens auprés de toi espion59 mais le sera s'il n'y a pas rapidement de modification de ta part)

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par espion59 le 02 10 2008 15:13  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
comme répondu par bebete, je vais la faire officielle :

:: Intervention modo ON ::

(je précise qu'elle ne l'est pas pour l'instant car c'est la première fois que j'interviens auprés de toi espion59 mais le sera s'il n'y a pas rapidement de modification de ta part)

Bonne journée

Voila modifié de suite, désolé pour la gêne occasionné.
Par ykaran le 02 10 2008 16:03  R&eacutepondre en citant

merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Icesik le 07 10 2008 20:08  R&eacutepondre en citant

espion59 a écrit:

Je les ai installer, tout fonctionne a merveille, sauf les veilleuses que vous voyez sur la photo qui eclairent très peu, voir presque pas.
Donc petite question débile, est-il possible d'augmenter leur luminosité, ou alors si on ne peut pas, peut-on les changer? et comment?

J'ai le meme souci que toi...
J'ai tenté de modifié les leds qui sont à l'origine dans les anneaux, et il n'y a pas de réelles évolutions... Au mieux, c'est la couleur du blanc qui change, je crois que les leds d'origine sont en 5500k, et les leds blanches achetées dans le marché sont en général des 6000k, on voit une légère différence, mais rien de flagrant... A priori, rien à faire... il s'agit de 2 leds qui sont à la base de l'anneau dans la partie grise, donc à la base, la lumière est encore assez intense, mais au sommet de l'anneau, ben c'est pas mal estompé.
J'ai tenté de mettre des leds plus puissantes, ou alors avec un angle de diffusion plus large, et le résultat est le même... et vu que l'anneau est plein, on ne peut meme pas esperer faire passer dedans une cold cathode (sorte de néon sous forme de cable).
Faudra faire avec... ca me tue aussi... de loin, on ne voit meme pas les anneaux quand les phares sont allumés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par espion59 le 08 10 2008 14:10  R&eacutepondre en citant

Icesik a écrit:
espion59 a écrit:

J'ai le meme souci que toi...
J'ai tenté de modifié les leds qui sont à l'origine dans les anneaux, et il n'y a pas de réelles évolutions... Au mieux, c'est la couleur du blanc qui change, je crois que les leds d'origine sont en 5500k, et les leds blanches achetées dans le marché sont en général des 6000k, on voit une légère différence, mais rien de flagrant... A priori, rien à faire... il s'agit de 2 leds qui sont à la base de l'anneau dans la partie grise, donc à la base, la lumière est encore assez intense, mais au sommet de l'anneau, ben c'est pas mal estompé.
J'ai tenté de mettre des leds plus puissantes, ou alors avec un angle de diffusion plus large, et le résultat est le même... et vu que l'anneau est plein, on ne peut meme pas esperer faire passer dedans une cold cathode (sorte de néon sous forme de cable).
Faudra faire avec... ca me tue aussi... de loin, on ne voit meme pas les anneaux quand les phares sont allumés

Ok merci pour le coup de main.
Par geogeo306 le 08 10 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

Si ta peut etre une solution!!!
Je sais pas trop comment tes feux sont a l'arrière mais pourquoi pas prendre une perceuse, et rajoute quelque diode dans le ring?
Si tu fais ça proprement on y verra que du feux et ce sera surment mieux!!!
Après moi je dis ça mais faut'il encore avoir la place a l'arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés