|
|
 |
|
Bonjour à tous!
Je suppose que je vais m faire allumer, mais cela fait 2 h ( et encore....)que je retourne le forum, avec la fonction rechercher,et hormis le tableau de correspondance des fils,je ne trouve rien, mais absolument rien sur la méthode a employer pour passer de feu origine phase 1 , a des feux de phase3....
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai fort reconnaissant!!
J'ai une phase1 de 1994, et j'ai le faisceau du feu gauche qui part de l'arrière du feu droit (donc un connecteur 10 broches+ 1 connecteur 6 broches derrière le feu droit et 1 connecteur 6 broches derrière le feu gauche+un piti connecteur en plus, pour lequel il faudrait découper de la tôle pour avoir accès a son correspondant sur le feu Phase3... )
Bref, au vu des modifs a faire, je trouve bizarre de ne rien trouver sur ce sujet.....surtout que je pense que bOOOOOcoup de monde a fait cette modif.......
Ou alors je me gourre complètement de section, mais j'ai aussi essayé de cherché dans tout les forum.....
merci d'avance a tous |
|
|
 |
|
Mother fucker bitch on the beach!!!!!!
J'avais pas cherché en carosserie
En plus c'ets epinglé en haut de la page
Désolé désolé désolé  |
|
|
 |
|
Ah bah tiens moi non plus je ne l'aurais pas cherché là bon pour moi c'est fait depuis un an  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|