|
 |
|
je vais changer les amorto, 173 000km ils ont fatigués, je veux garder la méme hauteur de caisse et le méme comportement
je pense prendre des b4,vous en pensez quoi?
en méme temps je change les ressorts? |
|
|
 |
|
t'aurai chercher t'aurai trouver d'ici 10 minute ton post est fermé |
|
|
 |
|
tu es modo toi?
merci pour ta réponse trés constructive, sa m'aide vachement  |
|
|
 |
|
bah oui il a raison , il y a plusieur poste pour ca |
|
|
 |
|
Si tu veux garder la même hauteur de caisse change pas les ressorts!
Après le modele que tu vas choisir dépend de ce que tu recherches et de ta conduite!
Bilstein c'est du bon matos dans tout les cas mais je crois que le B4 c'est quasi comme l'origine. |
|
|
 |
|
ouai c'est du bon matos j'ai des b8 sur la 325, c'est bien ferme, pour un usage sportif c'est nikel
mais pour la 306 d'origine c'est bien tape c*l je ne veux pas des amortos encore plus dure, ni des pompes a vélo...
mais a 130€ l'amorto avant ils se touchent un peu chez peugeot
l'ideal se serait d'avoir une caisse qui a le méme comportement ,d'origine
c'est quoi la différence entre des b4 classique et des b4 renforcés? |
|
|
 |
|
perso je trouve que vous jurer souvent par du bilstein mais il y a d'autre marque aussi compétente et bien moins chère que cela, après c'est pas mon argent mais cela me fait doucement rire ce genre de comportement ...
Pourquoi ne pas prendre tout simplement de l'origine ? si tu as deja fait 173 000 km avec ceux d'origine donc c'est du matos performants |
|
|
 |
|
avec elleetlui si tu veut un compartement comme l'origine tu a cas remettre des amorto d'origine  |
|
|
 |
|
oui de l'origine c'est trés bien, mais comme dit plus haut, 130e l'amorto sa fait chére
un b4 c'est entre 45 et 65€
bien sur qu'il y a d'autre marque compétente, mais je ne l'ai connais pas, c'est d'ailleurs le but de ce topic |
|
|
 |
|
faut savoir ce que l'on veut .. de l'origine qui tien ou de la piece adapatable pas chere ... meme si c'est du B4 je ne suis pas pour sur un HDI !!! |
|
|
 |
|
Du Sachs Advantage sinon, c'est très bien et pas très cher.
J'en ai pris chez Pourchier pour ma Golf GTi. Ca reste confortable, je m'attendais à plus rigide. |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |  |
Quoi? J'ai dit une connerie? |
|
|
 |
|
Non pas toi tof
mais en utilisant la fonction recherche avancée et en tapant "rabaissement" je viens de tomber sur 15 pages à ce sujet.
Après il suffit de faire son choix par rapport aux differents avis |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé. |
|
|
 |