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[hdi] problème demarrage poussette

 
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Par X8RS59 le 11 09 2010 23:26  R&eacutepondre en citant

Salut

Voilà, on a roulé avec ma 306 HDi toute la journée, niquel, au va faire des courses et au moment de revenir on essaye de démarrer et rien

Du moins, le démarreur tourne (plus vite que d'habitude), mais elle ne démarre pas, comme si il n'y avait pas d'essence, bref je me mets en 2eme et démarre en poussette et là ça part niquel, j'ai fait 50km, j'ai coupé et j'ai réussi a redémarrer de suite

J'attends demain que le moteur soit froid, mais j'ai lu que si la voiture ne démarré qu'en poussette ça pouvait être du a un ou plusieurs injecteurs HS, vous en pensez quoi ?

Merci
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Par damiano le 12 09 2010 9:23  R&eacutepondre en citant

passe la au diag pour voir si tu n'aurais pas un défaut ...

si ca démarre pas ca peux etre beaucoup de chose enfaite ... meme ta pompe HP qui n'arrive pas a donné la consigne de démarrage donc 200 bar de pression dans la rampe !
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Par X8RS59 le 12 09 2010 9:29  R&eacutepondre en citant

J'ai essayé ce matin, sur 6fois, elle a démarré 6fois.... j'y comprends rien, y'avait peu etre une merde dans un injecteur.... comme ma femme bosse a 50km d'ici j'ai pas envie qu'elle se retrouve en panne là bas....

Y'a plus qu'a espéré que ça continu, merci pour ta réponse Dam, faudra que je te vois un jour pour les xénons !
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Par Fabien31 le 12 09 2010 17:00  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
passe la au diag pour voir si tu n'aurais pas un défaut ...

si ca démarre pas ca peux etre beaucoup de chose enfaite ... meme ta pompe HP qui n'arrive pas a donné la consigne de démarrage donc 200 bar de pression dans la rampe !


Je suis a 94 bars au démarrage et ça démarre nickel^^ Peut être le calculo qui a fait des siennes
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Par damiano le 12 09 2010 17:53  R&eacutepondre en citant

Fabien31 a écrit:
damiano a écrit:
passe la au diag pour voir si tu n'aurais pas un défaut ...

si ca démarre pas ca peux etre beaucoup de chose enfaite ... meme ta pompe HP qui n'arrive pas a donné la consigne de démarrage donc 200 bar de pression dans la rampe !


Je suis a 94 bars au démarrage et ça démarre nickel^^ Peut être le calculo qui a fait des siennes


la consigne origine peugeot c'est 200bars ^^ après moi je suis les consignes origine
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Par jarod02 le 13 09 2010 9:41  R&eacutepondre en citant

Si ca fait comme moi tu donne une claquette au relai bitron qui est caché dérrière le calculo
J'en est racheté 2 neuf chez Peugeot et aucun ne fonctionne ils ont changé de fournisseur ils sont passés de BITRON à OMRON.

La mienne quand j'avais un défaut de masse au calculo on la poussait aussi pour qu'elle démarre
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Par damiano le 13 09 2010 19:25  R&eacutepondre en citant

il n'ont en aucun cas c hangé de fournisseur ^^

ils ont plusieur fournisseur pour les memes pieces .. ca évite les ruptures de stock etc ^^
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Par jarod02 le 13 09 2010 21:13  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
il n'ont en aucun cas c hangé de fournisseur ^^

ils ont plusieur fournisseur pour les memes pieces .. ca évite les ruptures de stock etc ^^


Moi je te dis que si je sais ce que je dis quand même je les avait ramener tous j'en est eu 8 dont 2 que j'ai gardé.

J'ai fais 2 Garages Peugeot et la réponse fût la même

Trouve moi un BITRON dans ce cas là
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Par X8RS59 le 25 09 2010 17:13  R&eacutepondre en citant

Re

Bon écoutez, plus rien depuis la panne, peu être la présence d'eau ? enfin tant mieux... bref maintenant c'est l'embrayage qui patine en relance.... super.... a 3800€ de frais en 2ans je me demande quand ça va finir...
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Par damiano le 25 09 2010 17:22  R&eacutepondre en citant

si t'en a marre je récupere ton hdi sans souci
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Par X8RS59 le 25 09 2010 17:48  R&eacutepondre en citant

De toute façon je change l'embrayage si c'est ça, je vends, et peugeot c'est fini pour moi.
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Par damiano le 25 09 2010 18:02  R&eacutepondre en citant

. tu sais ca fait 6ans que je roule avec mon hdi bleu comme sur la photo . je fais mes entretiens et j'ai aucun souci ...

mon break hdi mes parents le l'ont acheté neuf ... et au bout de 10ans j'ai rien eu ! maintenant l'auto et a moi et 0 souci ^^

mon 306 cabriolet 2.0 16s idem pas de souci ...

ma 106 1.4l mes parents l'ont acheté neuf .. elle a 12ans et 50.000km et 0 souci ... maintenant je l'ai a mon nom aussi et pas de bleme ^^

ma 306s16 je lui en met plein ca geule et elle bronche pas !

donc soit tu es tombé sur une caisse qui a était mal traité ... ou encore un réparateur pas compétant ... car les 306 sont quand meme assez fiable ! comparé au nouveau model ... 307 308 207 etc ...
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Par X8RS59 le 04 10 2010 13:23  R&eacutepondre en citant

4300€ de frais en 2 ans.... bye bye la 306
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Par benjqtek2 le 04 10 2010 14:33  R&eacutepondre en citant

tu a fait quoi comme frais ? tu a combien de km ?
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Par X8RS59 le 11 10 2010 15:27  R&eacutepondre en citant

pfou, de tête, distrib + pompe a eau, cata, inter, pot, billettes, cardans, freins, pneus, moteur d'essuie glace,... ect, elle a 190000km, elle est au garage là pour les biellettes donc (encore me direz vous :D ) non mais bon, y'a plus rien a changer je pense là ! elle est en vente en plus, golf 5 en remplaçante, espérons la plus solide :D
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Par damiano le 11 10 2010 17:54  R&eacutepondre en citant

aaa golf 5 ba la ca sera le turbo ^^ plus chere d'un coup mais bon xD
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Par Ancien membre le 11 10 2010 19:59  R&eacutepondre en citant

chacun ces choix et priorité..

mais je peux comprendre Mr qui en ras le bol de mettre de la tune.. mais de ce que je vois, hormis distri et pneus (voir frein), j ai plus l impression que c est de la maltraitance.

Moi en 130000km, hormis distri pneus et frein rien de plus
Par X8RS59 le 12 10 2010 19:20  R&eacutepondre en citant

De la maltraitance ? sur 15voitures possédés j'ai jamais eu autant de frais.... faut se faire une raison au bout d'un moment...
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Par Ancien membre le 12 10 2010 20:30  R&eacutepondre en citant

effectivement
Par l'artiste le 13 10 2010 10:21  R&eacutepondre en citant



200 000 km c'est un cap difficil a passer

j'ai changer toutes les pieces du chassis a par les biellettes de direction

par contre j'ai eu un peut plus de chance que toi, j'ai jamais eu de pannes et le moteur est en bonne santé

a 200 000 km peugeot ou vv tu auras les mémes frais que tu as cité
voir + technologie oblige
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