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Bonjour à tous,
En vue de recranter l'arrière de ma titine qui est un peu trop basse à l'arrière par rapport à l'avant surtout depuis le passage en 17', je suis à la recherche de conseils produits à utiliser pour bien dégripper ma barre anti-torsion qui est selon Autobacs bien grippé...
Tous vos conseils/expériences vécus sont les bienvenus et si vous pouviez mettre des photos des endroits à pulveriser et des produits ce serait le top.
Merci d'avance  |
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Moi je dis tous les dégrippant sont les memes  |
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En tout faudra pas avoir peur de taper dessus, prévoit une barre d'environ le diametre de la barre de torsion ( un peu plus petite) pas pointu surtout sinon tu risque d'abimer le taraudage de la vis/rondelle excentrique, et fait gaffe ya un sens, la barre sort d'un coté mais pas de l'autre |
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moi perso quand c'est bien gripper je balance du gasoil dessus deux trois foi par jour pendants deux ou trois jours et après sa vient tout seul |
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kiki 306td a écrit: | moi perso quand c'est bien gripper je balance du gasoil dessus deux trois foi par jour pendants deux ou trois jours et après sa vient tout seul |
AH bon  |
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ACAV BV6 a écrit: | et fait gaffe ya un sens, la barre sort d'un coté mais pas de l'autre |
Pour la barre à utiliser je crois comprendre cependant le fait qu'elle sorte d'un coté est pas de l'autre...
Et la technique du gazoil connait pas du tout mais ça risque pas de rouiller ? |
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ben rouiller quoi le dégrippant c de l'acide doux donc c pareil non mais sa ne risque pas de rouiller car c'est vachement gras. enfin après moi je fait comme sa chacun çà technique |
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Je confirme, le gasoil dégrippe trés bien ; idéal pour les câbles de freins à main/embrayage en dépannage par immersion.
De plus, le gasoil étant gras il lubrifie en même temps. |
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Loverboy a écrit: | ACAV BV6 a écrit: | et fait gaffe ya un sens, la barre sort d'un coté mais pas de l'autre |
Pour la barre à utiliser je crois comprendre cependant le fait qu'elle sorte d'un coté est pas de l'autre...
Et la technique du gazoil connait pas du tout mais ça risque pas de rouiller ? |
Ben écoute mes souvenir sont vague car ça fait lontemps que je l'ai fait mais je me rapel d'avoir tapé dessus comme un malade ben quedal, et dès que j'ai tapé dans l'autre sens s'est venu |
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Chalumeau POWAAAAAAAAAAAAAAAAAP rien de mieux mais attention quand meme |
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le chalumeau pas terrible pour ce genre de grippage sa modifie la rigidité de la bar |
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c'est pas la barre que tu chauffe mais son support j'ai toujour procédé comme sa j'ai jamais eu de probleme |
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oui ben c'est pas du tout conseiller support ou bar tu modifie sa rigidité après je dit juste ce que je sais  |
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c'est une solution  |
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oui tout a fait mais bon il y en a plein d'autre moins risque |
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oui c'est sur mais j'aime bien mwa le chalu  |
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Pour le chalumeau je vais éviter De toute façon j'en ai pas. Par contre si quelqu'un peut me dire précisément photo à l'appui si possible la manoeuvre à effectuer car je visualise pas le sens de frappe de ces barres.
Parce que frapper comme un bourrin tout le monde sait j'en suis champion mais après c'est tout cassé...  |
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Oh oui mode bourrin c'est la solution, j'y ai cassé une masse d'ailleurs sur les barres .
et c'est pas du gasoil qu'il faut metre, c'est du fuel.
Sinon tapper par dessous, sur les barres de torsions, afin de donner des vibrations, les vibrations cassetn la rouille, puis tu tappe en bout de BT pour la sortir.
tu alterne entre sous la voiture et en bout de barre. Et ca vient.
Mais doit y avoir pas mal de topic la dessus, avec des photos ?
Recherche avec mon psedo, j'avai mi des photos, de là ou faut tapper |
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Je vais essayer de voir si je peu t'en dire plus sur le sens de sortie des barres |
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Bon je te confirme la barre sort du coté ou tu a la rondelle excentré, donc tu tape de l'autre coté bien sur, après il y en a sur le forum qui utilisent une tige fileté et une douille perso j'ai jamais essayé mais pour une barre bien grippé je sais pas si ça marcherai |
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