306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16] Probleme pompe a essence (faisceau RS moteur ACAV)

Par dev107 le 22 09 2008 5:37  R&eacutepondre en citant

bonjours
ma pompe ne veut pas ce mettre en route (moteur acav avec faisceau de rs et calculo de rs)le double relais colle bien quand je branche la batterie j ai controler les arrivee de courant sur la broche du relais tous est ok controler la pompe ok aussi
merci

Dernière édition par dev107 le 03 10 2008 19:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 22 09 2008 7:10  R&eacutepondre en citant

On ne t'a pas appris à dire "bonjour"?

Tu veux bien éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Djchild le 22 09 2008 8:17  R&eacutepondre en citant

Salut DEV107 ca tombe bien que tu parle de ca jai le meme probleme avec ma 306 xs,apres demontage du moteur pour un remplacement d'embrayage, elle ne veut plu demarrer aussi.....souci de pompe qui ce declanche pas au demarrage!!

jai trouver sur le net, 2 schema qu'un gars a fait pour controler ton double relai et la pompe.....
Je vais voir ca cette apres-midi on vera bien et si je trouve je te dirais,on c jamais!!!

Voila...BON COURAGE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Djchild le 22 09 2008 8:17  R&eacutepondre en citant

Salut DEV107 ca tombe bien que tu parle de ca jai le meme probleme avec ma 306 xs,apres demontage du moteur pour un remplacement d'embrayage, elle ne veut plu demarrer aussi.....souci de pompe qui ce declanche pas au demarrage!!

jai trouver sur le net, 2 schema qu'un gars a fait pour controler ton double relai et la pompe.....
Je vais voir ca cette apres-midi on vera bien et si je trouve je te dirais,on c jamais!!!

Voila...BON COURAGE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dev107 le 22 09 2008 14:11  R&eacutepondre en citant

desoler pour la balise cuda47
merci djchild je te tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dev107 le 22 09 2008 14:13  R&eacutepondre en citant

peut tu modifier la balise cuda47
je ni arrive pas
merci
Par ACAV BV6 le 23 09 2008 15:32  R&eacutepondre en citant

dev107 a écrit:
peut tu modifier la balise cuda47
je ni arrive pas
merci

Edite ton 1er message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dev107 le 03 10 2008 19:18  R&eacutepondre en citant

probleme resolu fil 7 du relais qui va a la broche 7 du calculo etait couper
merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés