306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] polisheuse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par biggil306 le 01 10 2008 9:25  R&eacutepondre en citant

Salut à tous, étant assez soigneux avec ma voiture je la lave à peu près une fois tous les 15 jours...mais sa me prend un temps fou. La dernière fois j'ai donc décidé de l'emmener au rouleau, 8 euros de lavage (pré-lavage chimique +jantes +bas de caisse +mousse +lavage +rinçage +cire protection +séchage)...résultat en sortant le capot et le toit n'était pas bien propre et sa brillait pas j'ai du relaver chez moi, donc Karcher personnel avec éponge séchage et lustrage, super 2h30 de perdu!

J'ai réfléchi et j'ai envi de me payer une petite polisseuse que j'ai vu à Auchan: http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&cug=252522&codeOP=pub_comp_shopping_tous_0908

Je voudrais avoir votre avis sur cette machine et ce qu'il faut acheter comme produit pour aller avec. je vous remercie par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 01 10 2008 9:44  R&eacutepondre en citant

franchement... c'est pas cher, mais ça vaut pas plus

Quand tu compares ça à une vrai polischeuse (utilisée en carrosserie) tu vois tout de suite que ça n'a pas grand chose à voir

Trop "cheap" trop léger

Pour les produits, tu peux trouver des polish de carrossier (spécifiques pour un rendu terrible) chez AD (auto distribution) de marque 3M
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par biggil306 le 01 10 2008 11:15  R&eacutepondre en citant

oui je sais que bon c'est pas le top m'enfin j'ai pas non plus une voiture de concours et ma carrosserie a 10 ans donc voilà si je peux la faire briller en gagnant du temps avec la machine sa m'arrange car niveau temps entre sport, études et travail je suis limite pour m'occuper de la voiture et j'aime bien quand elle est propre!
Par nicopug le 01 10 2008 11:26  R&eacutepondre en citant

héhé

Dans ce cas, la dernière partie de mon post est toujours valable Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par biggil306 le 01 10 2008 12:53  R&eacutepondre en citant

ok merci bcp à toi, je pense que je vais investir dans cette petite polisheuse!
Par aOu le 02 10 2008 12:36  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Pour les produits, tu peux trouver des polish de carrossier (spécifiques pour un rendu terrible) chez AD (auto distribution) de marque 3M

Ou bien chez Mippa, celui en blanc (j'ai oublié son nom) qui est pas mal du tout :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par rudy02 le 02 10 2008 12:43  R&eacutepondre en citant

j'en une comme ce je m'en sert que pour le capot et le toit,je trouve que ca va pas terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 02 10 2008 12:50  R&eacutepondre en citant

moi j'utilise la méthode corps d'homme ca marche superbement bien . mais il faut etre motivé ... car ya du boulot ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 02 10 2008 13:07  R&eacutepondre en citant

ui moi comme damiano..je suis pas fan des polisheuses...
Par nicopug le 02 10 2008 13:16  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
ui moi comme damiano..je suis pas fan des polisheuses...

Une polischeuse d'homme ça fait quelques kilos et ça coute dans les 300 euros Ninja
Par socrouss le 02 10 2008 16:21  R&eacutepondre en citant

moi je suis meguiar's powaaaaaaaaa!!! tu le sais bien

disons qu'un jour on m'as dit que si tu t'endormais a un endroit, ca abimait ton vernis...donc c'est plus une crainte a l'usage qu'un mauvais résultat qui ne me va pas
Par nicopug le 02 10 2008 16:47  R&eacutepondre en citant

En s'endormant... c'est pas que le vernis qui prend

Tu peux trés bien arriver à enlever le vernis, la peinture et l'apprêt
Par aOu le 05 10 2008 0:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
En s'endormant... c'est pas que le vernis qui prend

Tu peux trés bien arriver à enlever le vernis, la peinture et l'apprêt

Si vite d'arriver a traverser si ce n'est pas trop chargé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Nanaki le 05 10 2008 11:04  R&eacutepondre en citant

Moi je la lave avec une éponge, un tuyau d'arrosage, de l'huile de coude et sechage a la peau de chamois Ninja
Par socrouss le 05 10 2008 11:36  R&eacutepondre en citant

Donc j'ai raison de pas aimer ca nico je suis trop maniaque
Par nicopug le 05 10 2008 11:51  R&eacutepondre en citant

nan Ninja

Parcequ'il faut limite le faire exprès et rester une demi heure au même endroit pour atteindre la tôle
Par finalpromise le 05 10 2008 12:46  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Moi je la lave avec une éponge, un tuyau d'arrosage, de l'huile de coude et sechage a la peau de chamois Ninja

on est deux alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 05 10 2008 12:55  R&eacutepondre en citant

Et ca rend plutot bien Ninja
Par socrouss le 05 10 2008 13:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
nan Ninja

Parcequ'il faut limite le faire exprès et rester une demi heure au même endroit pour atteindre la tôle

oui ba pas grave!!! ma main va po mal
Par nicopug le 05 10 2008 13:07  R&eacutepondre en citant

t'aura jamais le même résultat et la même brillance avec ta main et ton meguilla-bidule qu'avec une polisheuse pro et des produits pro
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés