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la semaine prochaine lundi pour etre precis je vais monté disque percé rainuré omp ainsi ke des durites avia et peut etre disque arriere de 306 hdi j'attend les pieces je ferais des tofs
je devance les ptits malin ki vont dire ta peur de pas t'arrete avec la puissance ke ta moi je leur repond 
Dernière édition par le mimolette le 08 11 2004 23:14; édité 1 fois |
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... ouhaou !
quelle augmentation de puissance phénoménale de ton système de freinage
tu vas au moins grappiler 5% de puissance de freinage en +... remarques, c'est toujours ça  |
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seraice de la moquerie  |
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moi aussi j ai les disques plaquettes omp rainure perce type "off road" et ben les plaquettes sont a mis usure et elle ont 40000 km
ps pour nico =>
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Moi j'ai remonté de belles plaquettes à l'amiante hier
Sinon, j'ai déja eu des disques et des plaquettes de compet...
bof, les plaquettes ne s'usent pas, c'est vrai, mais en revanche, ce sont les disques qui se bouffent  |
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nicopug a écrit: | Moi j'ai remonté de belles plaquettes à l'amiante hier
Sinon, j'ai déja eu des disques et des plaquettes de compet...
bof, les plaquettes ne s'usent pas, c'est vrai, mais en revanche, ce sont les disques qui se bouffent  | porquoi faire sinon pour le bruit ? |
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moi je metré des plaquettes d'origine sinon efectivement les disques  |
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le mimolette a écrit: | moi je metré des plaquettes d'origine sinon efectivement les disques  | je trouve pas tant que ca  |
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c'est ce ke tous le monde me dit |
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le mimolette a écrit: | c'est ce ke tous le monde me dit |  |
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nofear79 a écrit: | nicopug a écrit: | Moi j'ai remonté de belles plaquettes à l'amiante hier
Sinon, j'ai déja eu des disques et des plaquettes de compet...
bof, les plaquettes ne s'usent pas, c'est vrai, mais en revanche, ce sont les disques qui se bouffent  | porquoi faire sinon pour le bruit ? |
Ouaip, le bruit en moins !
et un peu moins de poussière sur les jantes également  |
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le mimolette a écrit: | moi je metré des plaquettes d'origine sinon efectivement les disques  |
Mais le souçis, c'est que les disques percés, à l'inverse bouffent bien les plaquettes  |
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nicopug a écrit: | le mimolette a écrit: | moi je metré des plaquettes d'origine sinon efectivement les disques  |
Mais le souçis, c'est que les disques percés, à l'inverse bouffent bien les plaquettes  |
coute moin chere les plaquettes ke les disques  |
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Ouaip  |
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En gros ça coute combien la paire de plaquettes ? |
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HPJ a écrit: | En gros ça coute combien la paire de plaquettes ? |
chez peugeot 65e environ (sans remise) |
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fabryce a écrit: | HPJ a écrit: | En gros ça coute combien la paire de plaquettes ? |
chez peugeot 65e environ (sans remise) |
130€ pour l'avant, c'est pas donné...
En plus, les miennes ne m'ont fait qu'un peu plus de 10.000km... |
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65 euros les 4...  |
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nicopug a écrit: | 65 euros les 4...  |
Ahhhhhh je préfère... oui j'ai oublié de préciser qu'il faut une paire de plaquettes par roue, je pensais que c'était clair
Merci nico  |
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HPJ a écrit: | fabryce a écrit: | HPJ a écrit: | En gros ça coute combien la paire de plaquettes ? |
chez peugeot 65e environ (sans remise) |
130€ pour l'avant, c'est pas donné...
En plus, les miennes ne m'ont fait qu'un peu plus de 10.000km... |
Il me semble que c'est le prix du jeu (donc 4 plaquettes).
Sinon, sur des disques percés/rainurés, il est préférable d'utiliser des plaquettes "racing", comme les Ferodo DS2500. Et là c'est dans les 80/90 euros le jeu. |
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