306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Train arriere pour une td phase1??

Par makina65 le 04 11 2004 20:00  R&eacutepondre en citant

Que peut ton mettre comme train arriere sur une 306 Td phase1 et a quel prix on le trouve???
car je dois le changer comme dit sur le topic clic clic.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 04 11 2004 20:03  R&eacutepondre en citant

un bon train arrière a disque de xsi ou S16 ou hdi ou 1.8 16v

j'en avais trouvé 1 complet avec 70 000 kil (tout comme mes sièges ) pour 200 euros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bory le 04 11 2004 20:21  R&eacutepondre en citant

Salut a tous

sa pose pas de probléme pour le controle technique ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 04 11 2004 20:38  R&eacutepondre en citant

Nan, pas de souçis de ce coté là si c'est bien fait et que le montage est propre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 04 11 2004 21:37  R&eacutepondre en citant

Il faut quand même penser à changer les flexibles de freins du trainarrière
le cable du frein à main

et aussi, ce qui serait bien, histoire d'avoir un freinage bien tip top, c'est de changer les freins avant, les remplacer par un ensemble disques/étriers/plaquettes et maitre cylindre de S16 bv5 par exemple ou même de 307 hdi 136

ça se trouve pas bien cher sur le forum JSO
Par asterixm le 04 11 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

Un train arrière à disques type S16 ou Hdi se negocie à moins de 250€. (Disque compris bien sure) Faut voir ll'etat après... Si les fusées sont pas tordues, des trucs comme ça.

Ca se monte sans problème sur un Td phase 1, déja fait par un amis.

Ca passe au CT sans aucun problème.

Precision: monter des disques sur un train arrière à tambour d'origine ne passe pas le CT, ou ça peut se retourner contre vous en cas de pépin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par makina65 le 05 11 2004 1:19  R&eacutepondre en citant

merci de me le signaler que je garde une note. enfin si il n'est po trop con au ct il va voir que sais d'origine sur un train s16 ou hdi.
Par fifakiller554 le 05 11 2004 14:10  R&eacutepondre en citant

Moi je l ai fais en profitant d une offre d un pote qui ne se refuse pas (train arriere 16s 75€ sans plaquette) et aucun souci au CT.Donc si tu trouve une affaire n hésite pas,tu verras ca freine beaucoup mieux avec les disques que les tambours d'origine.Bon apres c'est vrai que t'es hors-la-loi vis à vis de ton assurance et de la drire mais bon ca c'est un autre probleme....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par le mimolette le 07 11 2004 21:53  R&eacutepondre en citant

moi je devrais avoir un train arriere complet de hdi gratos mais comme ma voiture et deja rabaisser et ke mon train arriere et nikel jai pas envie de recommencer a rabaisser celui la alor je vais monter uniquement etrier et disque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par makina65 le 10 11 2004 14:44  R&eacutepondre en citant

Ca y est!!!!
j'en ai trouver un!!!
Un train arriere de 306HDI complet avec 37235 km pour 180Euros!!!
Par asterixm le 10 11 2004 17:10  R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:
Ca y est!!!!
j'en ai trouver un!!!
Un train arriere de 306HDI complet avec 37235 km pour 180Euros!!!

Top affaire !!!!!!!!!! saute dessus.

VErifie quand même qu'il soit pas abimé.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés