|
|
 |
|
mon horloge affiche l'heure mais l'eclairage a du mal par moment ca s'eclaire et des foi non, mes cadran de t° et de tr/min ont du mal aussi et quand je tappe sur le tableau de bord ca revient et par moment l'horloge revient aussi.
Je voulai donc savoir niveau branchement electrique quel etait le lien entre ces 2 pb. |
|
|
 |
|
J'ai le même problème. Et pis un jour j'ai tapé trop fort, du coup j'ai une ampoule de l'horloge qui marche pus...
Elle est peut être naze, faut que je vois, mais j'ai la flemme ! |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | J'ai le même problème. Et pis un jour j'ai tapé trop fort, du coup j'ai une ampoule de l'horloge qui marche pus...
Elle est peut être naze, faut que je vois, mais j'ai la flemme ! |
c'est la merdouille, moi j'ai tappé pour remetre l'eclairage de mes cadrans de compteur et c'est l'horloge qui est revenu, et par moment en claquant ma porte ca revient aussi, c'est a se tapper la tete contre le mur  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | c'est la merdouille, moi j'ai tappé pour remetre l'eclairage de mes cadrans de compteur et c'est l'horloge qui est revenu, et par moment en claquant ma porte ca revient aussi, c'est a se tapper la tete contre le mur  |
Non, contre la planche de bord.  |
|
|
 |
|
Pour avoir l'eclairage des cadrans ( les 4 ) l'eclairage de l'horloge en MEME temps je vous raconte pas la galere |
|
|
 |
|
moi j'avait la temperature qui eclair plus j'ai mis le doigt sur l'affichage et pouf c'est revenu et sa a pas rebouger depuis... |
|
|
 |
|
et ben moi,la temperature deconnais et j'ai simplement changer l'ampoule  |
|
|
 |
|
personne sais ou je pourai regarder ?
le mauvais contact semble provenir de derriere le compteur mais ce n'est pas accessible. Je vais tout de meem pas demonter le TDB complet  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|