|
|
 |
|
bonjour a tous
nouveaux sur ce forum que je trouve très particulièrement complet.
voila mon soucis
j'ai acheter une 306 xrd 1,9 affichant 315 mks de 1994
état plus que correcte sauf a un petit détail prés.
lors de la vente le gars me dit qu'il y a un claquement en marche arrière .
Pas grave pour moi je bricole
le soucis c'est que j'ai pratiquement tout changer autour du moteur et le soucis persiste impossible d'effectuer une marche arriere franche toujour patiner sans accelerer pour pouvoir reculé
pieces changées.
distribution, embrayage, boite vitesse (croyant que le différentiel hs),cardan gauche, 3 silentbloc, platine d'amortisseur.
et pour finir toujours le même soucis, la marche arrière passe très bien mais lorsque ont relâche la pédale d'embrayage tout le train avant saute et la voiture recule avec difficulté sur le plat mais quasi impossible en micro pente .
est ce que le souci pourrait venir soit du volant moteur ou alors du cardan long.
je vous remercie pour vos éventuelle réponses
Dernière édition par Achiles le 14 09 2008 14:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Hey salut HEIN !
c'est pas un forum de dépanage donc si tu peux commencer par ta présentation, une balise sera pas mal ^^
sinon pour ton soucy peut être ton train arrière qui est Hs mais il y en a surement qui sauront mieux te répondre que moi. |
|
|
 |
|
BALISE + Presentation , et la tu aura beaucoup de réponse |
|
|
 |
|
bonjour
désoler je pense que tout viens d'etre fait pour le forum
Après pour en revenir a mon soucis ce n'est pas sur l'essieu arrière qu'il ce situe mais bien sur le train avant
merci |
|
|
 |
|
Tu recules et tu demandes à un pote d'observer si ce ne sont pas les roues AV qui partent en vrac !
Au fait, ton embrayage, il est neuf ou d'occaze ?
Parceque en 1993/94, il y a eu pas mal de problèmes avec les plateaux des embrayages tirés ; dont justement ces saccades en marche AR. |
|
|
 |
|
bonjour
Comme décris en entête l'embrayage et neuf la boite a etait changer le cardan gauche aussi vus que celui d'origine etait un poil plus long pour l'emboitage dans le differenciel tout mes silenbloc egalement
j'affirme que c'est bien le train avant qui bouge lors d'une marche arriere puisque j'ai put le voir en laissant une autre personne conduire.
la voiture recule plus ou moins bien si le sol et plat et sans acceleration.
si le sol et en pente aucune chance la motricité sacade.
j'ai put lire que certaine voiture avec un grand kilometrage pouvait le faire si les cardants etaient d'origine .
je vous remercie |
|
|
 |
|
bonsoir
personne n'a pas entendus parler de mon soucis
cordialement |
|
|
 |
|
bonjour a tous
bon comme jamais eu de reponses a mon soucis, je viens pour argumenté mon post
Donc comme dit plus haut j'ai kasi tout changer meme le volant moteur et aujourd'hui j'ai changer le limiteur de mouvement moteur petit silent bloc triangulaire situé sur le support moteur droit coté distribution .
et comme d'hab toujour pareil ce qui et bizard c'est que si je met une cale de boit entre le support moteur (bras reliant le moteur et la caisse )et le support de caisse le broutement ne ce fait plus
est ce que ma caisse aurrait un defaut
faut il que mon silent bloc limiteur de mouvement rentre avec force ?
merci d'eclairé ma lanterne car ma voiture dois passer au controle technique rapidement afin d'en faire la carte grise .
merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|