|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai essayé de chercher un petit peu mais la majorité ont de la fumée blanche (bougies) ou bleu, cependant, j'ai un probleme le matin en demarrant la voiture jai une fumée noir qui sort du pot, et apres plusieurs tentatives voir laisser la clef en marche pour une longue durée, la machine arrive a demarrer avec de la fumée sortant du pot, les bougies ont deja etaient verifié, a votre avis d'ou cela pourrait-il etre?
apres le premier demarrage, si je laisse la voiture pour une longue durée, ça prend encore un petit moment pour demarrer, donc ça depend que de la durée, si c'est apres quelque petites heures, 3 voir 4 ça demarre nickel quelqu'un aurait il une idee? merci pour vos réponses
Dernière édition par Datakiller le 12 01 2009 10:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Cela pourrait il etre la batterie...??? up svp |
|
|
 |
|
en général si c'est la batterie le démarreur tourne difficilement ou lentement, ça s'entends très bien.. sinon trou d'air sur le circuit de gasoil aussi à vérifier |
|
|
 |
|
bougie de préchauffage hs, essaye de prechauffer plusieurs fois voir si sa demarre mieux |
|
|
 |
|
Je pense pas que cela pourrait venir des bougies parce que je les ai testés et ils sont OK, par contre j'ai un doute sur la batterie, ou une prise d'air sauf que pour la prise je ne sais pas ou c'est, j'ai un doute egalement sur l'existance d'une masse qui bouffe le jus de la batterie, pensez vous qu'en etant toute chargé, si je demonte l'un des files + ou - elle pourra garder sa charge pour le lendemain?
en passant j'ai le filtre a gasoil qui est annulé, j'utilise donc le petit truc pour les anciennes modele 306 la petite pompe pensez vous que ça pourrait avoir des effets majeur sur le moteur? Merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
moi meme problème, vidange pour une huile a plus forte viscosité (5w40) et changement de bougies de préchauffage et maintenant c'est parfait! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|