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Bonjour tous le monde
jivai direct, alors voila :
le moteur fai un bruit de feuille de papier d'aliminum a chaque décélération, jai un ptit brui style mec du batiment qui ce donne du plaisir a tout pété, rupteur a 5,000 tpm, moteur force a partir de 4,000 tpm.
( carter fissuré(réparation temporere), bougie non changer, vidange non faite, 217,513 kilometre, model phase 1 tout option, bv5 semi compétition monter a la place de la bv6 long en rapport )
alors ptit vote : 1- Fair les niveau et les changement de piéce
2- Refair moteur complètement A à Z
Dernière édition par bomber0000 le 26 09 2008 2:32; édité 1 fois |
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tu n'as pas un problème de calculateur?s |
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bomber0000 a écrit: |
( carter fissuré(réparation temporere), bougie non changer, vidange non faite, 217,513 kilometre
alors ptit vote : 1- Fair les niveau et les changement de piéce
2- Refair moteur complètement A à Z |
Ya pas l'option : réaliser l'entretien
Donc fait l'option 1 + un check des tes filtres, bobine, etc ... |
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le_fou a écrit: | bomber0000 a écrit: |
( carter fissuré(réparation temporere), bougie non changer, vidange non faite, 217,513 kilometre
alors ptit vote : 1- Fair les niveau et les changement de piéce
2- Refair moteur complètement A à Z |
Ya pas l'option : réaliser l'entretien
Donc fait l'option 1 + un check des tes filtres, bobine, etc ... |
idem, je ferai d'abord un entretien de tout ce qui est liquide, filtre bougie ..... avant de refaire ton moteur |
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l'option 1 + un check
je le ferai ce week end  |
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décris un peu le bruit d'aluminium car je vois pas vraiment que que c'est
sinon est ce qu'elle fume bleu ? est ce qu'elle fume blanc ?
et une photo du moteur stp, car je suis pas convaincu que ce soit un XU10J4RS (normalement équipé d'une BV6) |
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L4rrY a écrit: | décris un peu le bruit d'aluminium car je vois pas vraiment que que c'est
sinon est ce qu'elle fume bleu ? est ce qu'elle fume blanc ?
et une photo du moteur stp, car je suis pas convaincu que ce soit un XU10J4RS (normalement équipé d'une BV6) |
Tu peut me rapeller ou lon vat pour mettre les tof
et non jai pas de fumer bleu ou blanche j'ai pas du tout de fumer, sortie des gaz normal, lancien proprio a retiré la boite 6 pour mettre une 5 de group N, parceque les raport son plus court et elle pousse plus. ps je recher une boite 6 pour la remmettre d'origine avec sa boite. |
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Voila une photo de mon RS avec boite 5
Est-ce que ça ressemble à ça sous ton capot ?  |
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si elle avait la boite 6 a la base je pense bien que ce soit un xu10j4rs et le bruit qui tape peut etre une bielle qui se fait la malle... |
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comment fait pour mettre les tof et des video
jai fait des tof et une ptit video du brui du moteur
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Pour les photo tu dois les héberger sur un site du style hiboox ou imageshack une fois uploadé tu aura plusieurs lien pour mettre des images dans les forums  |
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Dingue ça, plus ça va, plus j'ai l'impression ue l'on n'a pas du inculquer la polistesse aux gens
Un "bonjour" à l'ouverture du sujet, ça fait mal? |
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cuda47 a écrit: |
Dingue ça, plus ça va, plus j'ai l'impression ue l'on n'a pas du inculquer la polistesse aux gens
Un "bonjour" à l'ouverture du sujet, ça fait mal? |
ta réaction est tout à fait légitime
la politesse est quelque chose de rare de nos jours ,pratiquement un collector,entre les collègues qui ne disent jamais bonjour,les jeunes mal éduqués ,les vieux aussi qui oublient aussi la bonne éducation etc etc..... |
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bomber0000 a écrit: |
jivai direct, alors voila :
le moteur fai un bruit de feuille de papier d'aliminum a chaque décélération,
jai un ptit brui style mec du batiment qui ce donne du plaisir a tout pété, rupteur a 5,000 tpm, moteur force a partir de 4,000 tpm.
( carter fissuré(réparation temporere), bougie non changer, vidange non faite, 217,513 kilometre, model phase 1 tout option, bv5 semi compétition monter a la place de la bv6 long en rapport )
alors ptit vote : 1- Fair les niveau et les changement de piéce
2- Refair moteur complètement A à Z
Tu peut me rapeller ou lon vat pour mettre les tof
et non jai pas de fumer bleu ou blanche j'ai pas du tout de fumer, sortie des gaz normal, lancien proprio a retiré la boite 6 pour mettre une 5 de group N, parceque les raport son plus court et elle pousse plus. ps je recher une boite 6 pour la remmettre d'origine avec sa boite.
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Alors la je suis explosé de rire
"semi competition" (ca veut strictement rien dire)
"boite groupe N" (ca veut strictement rien dire)
petit rappel: en groupe N l'interieur de la boite est libre a condition de garder les carters d'origines
et comme je doute qu'il y ai un autobloquant ou que ca soit une boite a crabot ou encore qu'il y ai une pignonnerie rapprochée
enfin bon... passons...
deja faudrait savoir de quel moteur on parle,
soit c'est un XU10J4RS avec une boite 5
soit c'est un XU10J4 avec une boite 5
soit c'est une belle merguez
ensuite c'est quel carter qui est fissuré et a quel endroit?
c'est celui qui date du mois de mai:?
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1098478&highlight=#1098478
car si c'est celui la il est question d'une GTI-6 donc XU10J4RS...
en plus je suis pas sur que la BV5 soit plus courte que la BV6
car si y'a une vitesse en plus c'est qu'en general les rapports sont plus proches
l'etagement est certainement different certes
le carter d'huile serait il fissuré a la suite de ca?:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1051418&highlight=#1051418
il est encore question qu'une GTI-6 donc ....
et il est question d'une 2.0 Xsi 8s ici:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=980843&highlight=#980843 |
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trop babalaise Bobolebreton
oui j'ai vendu la 8s pour cette GTi-6
je suis entrin de la remèttre sur pied
Je les acheter pour 200€ elle était accidender
et je me suis lancer le défi de la remmetre sur pied et jai déja bien avancer, jai réussi a fair tourner le moteur.
Jai refait la plus par des file a la main alors on ce moque pas en plus il me manque des picèce, les injecteur son ceu d'une S16 155ch inssi que la durite essence, si vous aver suivi j'ai changer de chassi pour cause de budget pour mon Bébé qui est adorable
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Il lui est arrivé quoi au faisceau des bobines d'allumage ?  |
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nicocopug a écrit: |
Il lui est arrivé quoi au faisceau des bobines d'allumage ?
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bobolebreton a écrit: | deja faudrait savoir de quel moteur on parle,
soit c'est un XU10J4RS avec une boite 5
soit c'est un XU10J4 avec une boite 5
soit c'est une belle merguez
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bon courage pour la suite  |
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ça c'est dit  |
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nicopug a écrit: | Il lui est arrivé quoi au faisceau des bobines d'allumage ?  |
Ils avait a moitier bruler
alors jai du refair en regard dans des tof et en lisan des topic a droit et a gauche.
je vais essaier de mettre la video du moteur qui fait le bruit  |
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bomber0000 a écrit: | nicopug a écrit: | Il lui est arrivé quoi au faisceau des bobines d'allumage ?  |
Ils avait a moitier bruler
alors jai du refair en regard dans des tof et en lisan des topic a droit et a gauche.
je vais essaier de mettre la video du moteur qui fait le bruit  |
c'est bien ce que je disais ils ont fait cuire des merguez dessus
et des sardines aussi ca explique le bruit d'aluminium
si tu veux mon avis tu vas avoir que des soucis avec ce merg.. euhh moteur
le bricolage ca tient pas longtemps et c'est dangereux!
j'ai hate de voir cette video!  |
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