|
|
 |
|
lu,
voilà , j'ai des feux angel eyes en simple ring de marque SONAR, et j'ai ouïs dire qu'il y avait une plaque qui "bridais" l'éclairage en croisement et que certains l'avais retiré pour avoir un meilleur éclairage ( je pense à helboyad ou southblade, ou foxtena , je sais plus trop )
plaque situé entre la lentille et le projecteur
et comme je vais peut etre bientôt faire une modif sur ceux ci , par la même ocasion j'aimerais les débrider... il semblerai que cella serait dû à une plaque qui cacherais le moitié de l'optique ou un truc du genre...
pouvez vous m'aider , m'éclairer sur le sujet 
Dernière édition par zoubouloum le 20 09 2008 12:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ha bon tu crois que c'est bridé c'est vrai qu'ils n'éclairent pas fort
si c'est le cas ca m'interesse car j'ai les memes que toi :) |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | ha bon tu crois que c'est bridé c'est vrai qu'ils n'éclairent pas fort
si c'est le cas ca m'interesse car j'ai les memes que toi :) |
oui, j'en suis presque "certain", un membre me l'avais déjà fait remarqué que l'eclairage etait pourri et qu'il avait retirer lui même une plaque derrier la lentille quand il avait fait ces fonds noir...
mais là , je créer un topic , comme ça je suis fixé ...
parceque en croisement il éclaire moyens , enfin c'est pas la catastrophe mais j'aimerais avoir plus ... ce qui fou la merdas , ces le systeme qui fait devier le faisceau sur le côter droit , il le fait trop je pense, et du coup même bien reglé mes feux éclaire la route, et pas trop devant  |
|
|
 |
|
salut je pense peu etre que la plaque que tu parle sert peu etre a faire le faisceau d'un code non ? si tu la retire sa fera comme un phare peu etre ? j'emet une idée ..... |
|
|
 |
|
push a écrit: | salut je pense peu etre que la plaque que tu parle sert peu etre a faire le faisceau d'un code non ? si tu la retire sa fera comme un phare peu etre ? j'emet une idée ..... |
oui , je vois très bien de quoi tu parle, mais je parle pas de retirer la plaque , mais j'ai ouïs dire qu'il y avait une modif a faire dessus , comme ces des phares etranger, il y a peut etre un truc de different... je l'invente pas , un membre me la dit une fois qu'il avait fait qqc dessus pour ameliorer l'éclairage ... mais j'ai pas demandé plus de details, mais là j'aimerais bien savoir quoi
et une autre fois , sur un forum j'avais déjà vu se probleme de plaque de lentille ...
il faudrait que le membre concerné passe par là , il expliquerais tout ça comme il faut  |
|
|
 |
|
d'acc
bon courage pour ton souci  |
|
|
 |
|
bonne idée, ça m'intéresse pour mes futures AE  |
|