|
|
 |
|
Bonjour a tous!
Récemment , j'ai eu un petite accrochage avec ma 306.Je suis rentré dans quelqu'un.
Bref je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mais depuis jai quelques petit probleme de ralenti.
Desfois celui-ci est bien a 1000 tr/min (je pense que c'est cela d'origine non?) mais hier quand j'ai pris la voiture celui-ci stagne entre 2500 tr/ min bref comme si j'avai le pied sur l'accelerateur.
Est-ce du au choc?
Un ti conseil, une tite methode pour remédier a ce probleme?
Merci!
Dernière édition par iGod le 03 10 2008 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pas de balise on sait pas de quoi tu parle personne ne va t'aider ainsi, les modo vont pas etre content |
|
|
 |
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
IWHBTL  |
|
|
 |
|
Oups désolé, j'avais pas fait attention a la balise. |
|
|
 |
|
iGod a écrit: | Bonjour a tous!
Récemment , j'ai eu un petite accrochage avec ma 306.Je suis rentré dans quelqu'un.
Bref je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mais depuis jai quelques petit probleme de ralenti.
Desfois celui-ci est bien a 1000 tr/min (je pense que c'est cela d'origine non?) mais hier quand j'ai pris la voiture celui-ci stagne entre 2500 tr/ min bref comme si j'avai le pied sur l'accelerateur.
Est-ce du au choc?
Un ti conseil, une tite methode pour remédier a ce probleme?
Merci! |
Il stagne entre 2500 et combien?
Si tu t'exprime pas en français personne pourra t'aider...
Bref, d'après le peu que j'ai compris:
-Le ralenti à 1000 tours c'est trop haut, normalement c'est 850 +/- 50.
-Le ralenti à 2500 tours c'est beaucoup trop haut.
A mon avis le choc a du terminer de fissurer une durit de dépression qui l'était déjà à la base, regarde du côté de la durit d'assistance de freinage si y'a pas une prise d'air quelque part. |
|
|
 |
|
débranche ta batterie pendant 24h et fait eznsuite toucher les 2 cosses avec au moins l'une déconnectée de la batterie et regarde si ça change quelquechose.
Sinon regarde au niveau du potar de papillon des gazs, si celui n'est pas branché le ralenti peut varier. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|