306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]cables arracher dans compartiment moteur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par freeman54 le 21 09 2008 17:25  R&eacutepondre en citant

bonjour,
voila j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou se connecte les deux fils jaune/vert et gris qui sorte du faisceau au niveau de l'alternateur.
mon véhicule est une 306 CAB 1.8 essence pompe BOSH de 1995.

j'ai feuilleté la revue technique et n'ai rien trouver.
les deux fils on été arracher et depuis le véhicule ne démarre plus.

si vous pouviez m'indiquez ou ils vont et si possible me mettre une photo je serait heureux.

merci d'avance pour vos réponse


EDIT: le titre était trop long


Dernière édition par freeman54 le 21 09 2008 18:31; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chainlettah le 21 09 2008 17:56  R&eacutepondre en citant

mets déjà une photo de tes fils ça aidera je pense

1L8 8s je suppose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freeman54 le 21 09 2008 17:58  R&eacutepondre en citant

oui c'est un 8 soupape. la voiture est dans mon garage qui est assez loin. donc pour les photos je les mettrais des que je peut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 21 09 2008 17:59  R&eacutepondre en citant

J'ai un 1.8, mais phase 2, je pense pas pouvoir t'aider désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freeman54 le 21 09 2008 18:00  R&eacutepondre en citant

apres 97? sinon sa devrait etre pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 21 09 2008 18:13  R&eacutepondre en citant


tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nanaki le 21 09 2008 18:14  R&eacutepondre en citant

Ben ouep, phase 2 = >1997

1.8 16s...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freeman54 le 21 09 2008 18:16  R&eacutepondre en citant

j'ai deja essayer d'editer mais je n'arrive pas a modifier le titre... désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 21 09 2008 18:20  R&eacutepondre en citant

Clique sur "éditer" dans ton premier post...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par freeman54 le 21 09 2008 18:21  R&eacutepondre en citant

désolé c'est se que je fais mais je n'arrive pas a réecrire dans le sujet.

pour info je sais me servir d'un forum en BBcode. merci mais je n'y arrive pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 21 09 2008 18:29  R&eacutepondre en citant

Pourtant ya rien de très compliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freeman54 le 21 09 2008 18:30  R&eacutepondre en citant

pour la phase 2. le bloc moteur est le meme, se n'est que la culasse qui change.

si possible une photo du moteur coter alternateur et je vous direz.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 21 09 2008 18:55  R&eacutepondre en citant

Voila les photos pour moi



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freeman54 le 21 09 2008 18:57  R&eacutepondre en citant

merci mais je sait que je vais te faire chie* mais c'est possible une vue un peu plus large? de face du coter gauche moteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 21 09 2008 19:20  R&eacutepondre en citant

as tu la clim ?
car il me semble que les 2 fils qui se fixe sur le compresseur sont de cette couleur.
puis meme si tu n'as pas la clim le connecteur doit se fixé sur partie du moteur au dessus du filtre a huile
pourquoi marques-tu pompe bosch ? la gestion de ton moteur est une magnetti marelli MM8P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nanaki le 21 09 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

Ah la il fait nuit et j'ai pas de flash désolé

Mais j'ai pas vu d'autres fils sur l'alternateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freeman54 le 21 09 2008 20:35  R&eacutepondre en citant

non , je n'ai pas la clim.
il y a du courant le fil gris.

concernant la gestion il existe deux type de pompe... du moins d'après autodata.

le magneti mirelli et le bosch...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 21 09 2008 20:37  R&eacutepondre en citant

freeman54 a écrit:
non , je n'ai pas la clim.
il y a du courant le fil gris.

concernant la gestion il existe deux type de pompe... du moins d'après autodata.

le magneti mirelli et le bosch...



ta voiture a la base a t-elle un probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par freeman54 le 21 09 2008 21:10  R&eacutepondre en citant

oui! elle ne démarre plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 21 09 2008 21:14  R&eacutepondre en citant

T'as verifié la batterie ?


Une voiture peut tourner sans alternateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés