|
|
 |
|
Bonjour,
ces 3 jantes de marques différentes semblent avoir un dessin strictement identique, quand est il ?
RH Cup Rad
ARTEC AD Cup
PLATIN P16
merci par avance si vous connaissez ces jantes ?
Ca serait pour monter sur un 306 cab en 16 pouces 205/45/16
L'origine est en Cyclone 195/55/15 ET19
Avec le déport plus faible de ces jantes (ET 15 mais pas sur) ça ne risque pas de frotter sur les ailes ?
merci ! 
Dernière édition par Bernie le 30 09 2008 23:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
C'est tout de la jante bas de gamme ça
des copies de copies
Normal qu'elles aient le même Desiiiiiiign
ET15, ça devrait aller  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
oups désolé, voila c est fait  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | C'est tout de la jante bas de gamme ça
des copies de copies
Normal qu'elles aient le même Desiiiiiiign
ET15, ça devrait aller  |
ok merci pour l info sur le déport
Jantes bas de gamme ? tu veux dire Artec et Platin copie de RH ? de la contrefaçon ? Le design doit surement être protégé par un copyright non ?
Je ne pense pas que RH soit du bas de gamme ? |
|
|
 |
|
Il y a aussi l'explication qu'a la base, ces 3 marques font partie du même groupe
ce qui expliquerait la "légalité" de la copie du desiiiiiiiiiign
Et puis bon, RH ou ASA, pour moi du moins, ce n'est pas de la jante renommée style OZ, TSW ou Speedline  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Il y a aussi l'explication qu'a la base, ces 3 marques font partie du même groupe
ce qui expliquerait la "légalité" de la copie du desiiiiiiiiiign
Et puis bon, RH ou ASA, pour moi du moins, ce n'est pas de la jante renommée style OZ, TSW ou Speedline  |
ok merci pour ces infos je ne savais pas sauf pour Artec qui sont sur le même site que RH, mais tout en allemand ! damned !
et je ne connais pas trop la renomée des differentes marques de jantes sauf BBS, je savais juste que TSW avait fait grand bruit quand il s'était fait connaitre avec leur jante "racing" à écrou central. (je voulais en mettre à l'époque sur ma R5 GT TURBO :-)
sinon j'ai vu sur ce site qui donne les préconisations pour chaque modèle de l'ET et des dimensions de pneus. tu as vu juste ! ET entre 15 et 20
http://www.autojantes.com/ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|