306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 16S] Panne de clim...

Par epok le 09 10 2008 18:44  R&eacutepondre en citant

Je sais que le sujet n'est pas trop d'actualité avec le froid qui arrive mais je prepare le printemps 2009.
Apres plusieurs recherches, j'aurai besoin de vos lumieres concernant mon probleme de clim :

- Plus de clim 1 mois apres la recharge, puis 2 éme recharge avec traceur, norauto trouve rien, pas de fuites j'ai un peu de mal à les croire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kiki 306td le 09 10 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

salut norauto en clim pas très efficace, puis les fuite elle son peut être très minime sa mais déjà arriver d'avoir un radiateur de clim qui fuit mais on le voie pas avec le détecteur. le mieux dans se cas démonte ton radiateur et ci tu voie une trace minime vert c'est par la ou s'échappe le gaz en faible débit. après je dit ça c'est juste une idée, mais sa peut être une bonne piste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par seb63s16 le 10 10 2008 10:49  R&eacutepondre en citant

Ca peut aussi fuire derrière le tableau de bord...je pense qu'un traçeur sert uniquement si la fuite est visible...
Par epok le 10 10 2008 22:29  R&eacutepondre en citant

kiki 306td a écrit:
salut norauto en clim pas très efficace, puis les fuite elle son peut être très minime sa mais déjà arriver d'avoir un radiateur de clim qui fuit mais on le voie pas avec le détecteur. le mieux dans se cas démonte ton radiateur et ci tu voie une trace minime vert c'est par la ou s'échappe le gaz en faible débit. après je dit ça c'est juste une idée, mais sa peut être une bonne piste.

ok, il est ou le radiateur de clim' ?
Par sebingrid le 12 10 2008 13:43  R&eacutepondre en citant

va voir une autre enseigne que norauto
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés