306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

DIVERS PROBLEME SUR MA 306 HDI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par calimero89 le 11 10 2008 21:02  R&eacutepondre en citant

Bonsoir je suis nouveau sur le site , je possede une 306 2 litres hdi année 2000 que j'ai acheter en 2004 elle totalise aujourd'hui 175000 km .
Depuis quelque temps ma voiture a quelque probleme .

le premier probleme en parcourant le site je pense avoir trouver que cela vient de la vanne egr qui dois rester bloquer car la voiture a des pertes de puissance et comme un prise d'air en accelerant . j'ai deja demonter une fois le coude d'admission et le tube egr pour refaire les joints car sa suinté l'huile . et ma voiture marché tres bien et cela fait 15 jours qu'il y a comme un bruit d'une prise d'air en accelerant .

le deuxieme probleme : plusieur fois a froid en demarrant les ventilateurs se mette a tourner a fond et le voyant STOP clignote et au bout de quelque minute tout s'arrete , pourriez vous me dire de quoi cela peut provenir.

le troisieme probleme , il s'agit du regime moteur au ralenti , de temps en temps le regime moteur augmente sans raison aussi bien en roulant , cas l'arret à un feu rouge .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 12 10 2008 9:09  R&eacutepondre en citant

pense à la balise dans ton titre
Par finalpromise le 12 10 2008 13:43  R&eacutepondre en citant

pense a la présentation dans la bonne section :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 12 10 2008 13:43  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 12 10 2008 14:55  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Merci de aire une recherche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés