|
|
 |
|
saluuut à vous,
voila c'était pour vous demandé qui connait cette marque de pneu que je ne recommande VRAIMENT pas :s a 50 dans un grand rond point sec on sent que sa décroche,
a peine j'accélère dans un rond poind a faible allure quand c'est mouillé je pars en tout droit ça fais peur ...
ils sont neuf je l'ai ai eu avec la voiture donc je suis pas près de l'ai changer
Edit modo: les photos, l'une sous l'autre pour ne pas déformer la page.
Dernière édition par finalpromise le 18 09 2008 9:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est le genre d epneu pour se suicider ça euh perso si j'etais toi je les change assez rapidos  |
|
|
 |
|
j'ai plus de sous enfin j'en ai un peu mais en gros j'ai 1000 euro jusqu'a juillet (vacances d'été) donc si j'entame les frais alors que ça fais pas longtemps que j'ai eu la paye je risque de plus pouvoir mettre d'éssence d'içi mars  |
|
|
 |
|
regarde sur 123pneu.com et prends des nankang ns 2 ils sont très bien et pas chere dutout  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
vi très bien bonne usure très bonne accroche sous pluie comme sur sec  |
|
|
 |
|
J'ai des pneus rénova sur mes jantes actuelles a l'arrière
Alors niveau décrochage je crois que tu peux pas faire mieux
C'est de la vrai daube |
|
|
 |
|
on fais un pari je suis sur je me fou en l'air avant toi avec les 4 pneus pourri que j'ai XD (non en fait on joue pas une 306 au tas ça suffit ^^) |
|
|
 |
|
L'hiver arrive, alors bons pneus ou pas, ça glissera pour tout le monde !
Si tes savonnettes sont neuves, peut-être qu'avec l'usure elles tiendront mieux le pavé.
Tu sais, avec ma 16 j'ai le même problème sur le train AV dés que je mets un filet de gaz, et pourtant je suis en Michelin Pilot Exalto. |
|
|
 |
|
mais tu as 80 ch de plus sur les roues avant..... |
|
|
 |
|
bridgestone RE720 avant, et maintenant BF goodrich et goodyear, je rigole pas avec la tenue de route :D |
|
|
 |
|
je ne connaissais pas cette balise...
En même temps, rien que la marque, faut pas s'attendre à des miracles
Enfin, j'ai bien des Speedy qui ne veulent pas décrocher et des Michelin qui tiennent pas par terre, donc ça veut pas orcément dire quelque chose en fait...  |
|
|
 |
|
pour les nankang
C'est ce qu'il y a sur les subaru en première monte.
J'en ai déjà eu, pas de problème ça accroche  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|