|
|
 |
|
j'explique mon cas, j'ai ue 306 DTurbo ph1, le moulin a ete changé par un de ZX turbo D d8a le meme mais qui etait monté avec la clim, tout le systeme compreseur....a ete retiré (donc en fait j'ai les 2 sondes sur le boitier d'eau (la bleue et la marron))
depuis que je l'ai, j'ai remarqué que les ventilos ne se mettent pas en route, j'ai donc changé calorstat, sonde sur le radiateur, purger tout le cicuit de flotte et toujours rien, j'essaie en shuntant la sonde mais rien ne se passe....j'ai refait les masses....les moteurs fonctionnent en direct...
merci de m'eclairer et de me dire comment faire
merci
Dernière édition par Nico59 le 01 05 2010 16:35; édité 2 fois |
|
|
 |
|
tes fusibles et relais sont ok ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
es tu sur que la partie puissance des relais est bien alimentée ? |
|
|
 |
|
relais hs
tres connu.soit le relais à laché soit tu un probleme de cable sur le support de relais |
|
|
 |
|
branche ton ventilo en direct et regarde si il fonctionne, si oui, il te reste plus que le relais çà changer |
|
|
 |
|
comment tu branches en direct, au niveau de la prise de sonde? |
|
|
 |
|
j'ai changé les relais deja... |
|
|
 |
|
Je viens de tester sur ma prise de sonde, sur la cosse du milieu j'ai 12 V, les relais sont bons donc ca ne peut qu'etre qu'un fil de coupé???? |
|
|
 |
|
tu as un carte electro qui peut faire déconner les ventilos, elle est contre le longeron gauche de mémoire |
|
|
 |
|
j'ai réussi, c'etait la grosse prise ronde cosses oydées et certains fils coupés (meme prise que faisceau de porte)
a locker |
|
|
 |
|
bon ben comme quoi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|