306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Angel Eyes ph2 sur ph1

Par Icesik le 18 09 2008 23:34  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais mettre des angel eyes pour ph2 sur ma TD ph1, mais je voudrais avoir des précisions pour ce qui est de l'assemblage et de la finition.

Ce serait ces phares ci :

J'ai consulté quelques topics sur la transition de phares de ph1 en ph3, mais ça reste vague... Certains affirment qu'il faut changer traverse, capot et calandre, et d'autres non, mais au prix de quelques écarts entre phares et carrosserie, donc si vous pouviez m'apporter vos lumières pour savoir si le montage était possible, et à quel résultat il faut s'attendre.

Est ce que ces angel eyes se montent nikel sur ph2, ou est ce qu'il y a déja un problème d'écart?
Au niveau du passage de ces phares sur ph1, quels seront les soucis exactement?
J'ai cru comprendre qu'il y aurait un écart entre phares et capot, et que les phares dépassaient des ailes? Quelqu'un pourrait me confirmer ça, et éventuellement préciser de combien sont les défauts?

Quelqu'un aurait des photos de ces angel eyes montés? ^^

Merci d'avance pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Xalio le 19 09 2008 3:19  R&eacutepondre en citant

honnetement je doute que ca passe sans changer de capot et calandre voir traverse.... et en fait je crois que l'aile aussi est différente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rusk le 19 09 2008 8:53  R&eacutepondre en citant

Pour mettre ces feux (feux que j'avais sur mon ancienne phase 3 ) il faut passer en phase 2 au moins donc changer la traverse, la calandre, les baguettes sous phare et pour faire plus joli le pc tant qu'à faire
Les ailes il y aura peut être un léger écart mais ça n'est pas obligé de les changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zamoth le 19 09 2008 11:03  R&eacutepondre en citant

Que ce soit des angels eyes ou des optiques d'origines, le problème est le même, tu as effectivement beaucoup de modifs a faire...

Je suis sûr que ces angels eyes existent pour phase 1, recherche bien, tu te prendras moins la tête!
Par Icesik le 19 09 2008 11:12  R&eacutepondre en citant

Rusk a écrit:
Pour mettre ces feux (feux que j'avais sur mon ancienne phase 3 ) il faut passer en phase 2 au moins donc changer la traverse, la calandre, les baguettes sous phare et pour faire plus joli le pc tant qu'à faire
Les ailes il y aura peut être un léger écart mais ça n'est pas obligé de les changer.

Est ce que ces angel eyes ne pourraient pas s'adapter?
Au lieu de modifier la caisse, juste modifier les phares : faire des pattes de fixation, limer ici et la, etc...?
Tu pourrais me dire où est ce que ces phares sont "trop" ou "pas assez" pour une ph1? Et si c'est de beaucoup?

Edit : Rusk, est ce que tes angel eyes avaient la meme couleur d'anneau? Est ce que tu sais a quoi ressemblaient les leds ou ampoules des veilleuses?

Dernière édition par Icesik le 19 09 2008 11:24; édité 1 fois
Par Icesik le 19 09 2008 11:14  R&eacutepondre en citant

zamoth a écrit:
Que ce soit des angels eyes ou des optiques d'origines, le problème est le même, tu as effectivement beaucoup de modifs a faire...

Je suis sûr que ces angels eyes existent pour phase 1, recherche bien, tu te prendras moins la tête!

J'esperais qu'avec l' "a peu près" finition des angel eyes, ca soit bidouillable pour passer sur une autre phase, contrairement à des phares d'origine qui sont fait au quart de poil!

J'ai trouvé un site ou c'est écrit pour ph1, mais je pense qu'ils se sont plantés... Je leur ai posé la question, donc j'attend pour en savoir plus.
Par kiki 306td le 19 09 2008 23:36  R&eacutepondre en citant

les aile pas la peine de changer mais a mon avis tu et obliger de passer par le capot traverse calandre et voir pc ou au sinon trouver les même pour phase 1
Par Icesik le 20 09 2008 0:36  R&eacutepondre en citant

kiki 306td a écrit:
les aile pas la peine de changer mais a mon avis tu et obliger de passer par le capot traverse calandre et voir pc ou au sinon trouver les même pour phase 1

C'est gênant... Je ne compte pas du tout modifier tout ca...
Personne ne croit qu'il est possible de modifier juste le phare, ou tailler un peu dans la traverse par exemple?
J'aurais besoin de savoir ou est ce que les phares de ph3 ne seraient pas assez long/large, et ou est ce qu'ils le sont trop?
Vous savez quel type d'éclairage c'est pour ces veilleuses?
Par kiki 306td le 20 09 2008 0:47  R&eacutepondre en citant

mais on pas du tous le même profil déjà
Par jojolafrite le 20 09 2008 9:00  R&eacutepondre en citant

Icesik a écrit:
kiki 306td a écrit:

C'est gênant... Je ne compte pas du tout modifier tout ca...
Personne ne croit qu'il est possible de modifier juste le phare, ou tailler un peu dans la traverse par exemple?
J'aurais besoin de savoir ou est ce que les phares de ph3 ne seraient pas assez long/large, et ou est ce qu'ils le sont trop?
Vous savez quel type d'éclairage c'est pour ces veilleuses?

bah il y a moyen...
tu fous tes phares de phase2 et tu mets des paupières de phase 1 pour combler les jours..

et ca sera super affreux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rusk le 23 09 2008 1:41  R&eacutepondre en citant

Icesik a écrit:
Rusk a écrit:

Est ce que ces angel eyes ne pourraient pas s'adapter?
Au lieu de modifier la caisse, juste modifier les phares : faire des pattes de fixation, limer ici et la, etc...?
Tu pourrais me dire où est ce que ces phares sont "trop" ou "pas assez" pour une ph1? Et si c'est de beaucoup?

Edit : Rusk, est ce que tes angel eyes avaient la meme couleur d'anneau? Est ce que tu sais a quoi ressemblaient les leds ou ampoules des veilleuses?

Alors déjà je ne pense pas que ces angels ce fasse pour phase 1, jamais vu même sur le net mais on ne sait jamais.

Ensuite ceux là sont vraiment bien fait en plug and play, aucun bidouillage à faire quand tu les monte pour ph2 et 3 évidemment.

Et c'est comme des glaces lisses, t'aura des jours partout si tu les monte à la place de ceux de ph1, avec la calandre, le capot, les baguettes sous phare...etc

Les anneaux ont effectivement la même couleur que sur la photo, et je peux dire que ça rend super bien (Loustick pourra confirmer si il passe par ici).
Pour les LED dans les rings je n'ai pas la moindre idée de ce que c'était, mais je n'ai jamais eu de problème avec.
(Les veilleuses sont les rings)

J'espère que j'ai répondu à tes questions, et désolé mais si tu veux vraiment mettre ces feux t'as pas le choix, faut passer en ph2 ou 3.
Par Guillome le 23 09 2008 3:58  R&eacutepondre en citant

en gros, cale l'affaire, soit t'en mets direct des ph1 (le model que tu veux, je pense qu'il existe ) soit tu fais rien!!!

mais t'amuse pas a tout changé, déjà faut des tunes,en plus c'est la misere et ça fera dégueulasse, j'en sais quelque chose!!!! voilà

+1 avec ce qui as été dit au dessus!!
Par Icesik le 23 09 2008 8:42  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide les gars!
Rusk, si les anneaux sont de cette couleur, je ne devrais vraiment pas regretter mon achat!
J'ai eu confirmation du site ou j'ai trouvé les angel's qu'il s'agissait bien de phares pour ph1; y'a plus qu'a attendre que ce soit livré, et je vous mettrai les photos! ^^

Merci encore!
Par Rusk le 23 09 2008 12:31  R&eacutepondre en citant

Ah ba tant mieux si t'as trouvé des ph1, j'en ai jamais vu ça doit être bien stylé aussi!!
Vivement les photos
Et de rien on est là pour ça
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés