306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9D] Rouler sans jauge Carburant?

Par Datakiller le 17 09 2008 19:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait un risque de rouler avec la voiture sans jauge de carburant, cette derniere avait commencé a deconné et je voudrais aller a la casse pour la changer. merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par finalpromise le 17 09 2008 19:44  R&eacutepondre en citant

ben si tu es sur que ta titine a encore a boire fonce ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Datakiller le 17 09 2008 19:46  R&eacutepondre en citant

super donc ya pas de risque, pour une 1.9D ça consomme combien pourcent de litre par kilometre a votre avis (je demande trop la) merci finalpromise pour ta réponse
Par Datakiller le 17 09 2008 19:49  R&eacutepondre en citant

par contre, est ce que quelqu'un peut poster un shema de jauge? en essayant de la demonter jai du la casser mais je pense que la mienne avait deja été HS normalement il y a trois files qui sont lié avec la jauge (files sous reservoir qui sont soudé) ou je me trompe?
Par finalpromise le 17 09 2008 19:53  R&eacutepondre en citant

désolé j'ai pas le shéma de montage et pour la conso tu dois être dans les 5 6 litres sans taper dedans un peu moins que le td j'imagine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gilles12 le 18 09 2008 10:32  R&eacutepondre en citant

J'ai aussi un 1.9D mais sur un break (plus lourd)

reservoir de 60l je compte entre 700 et 750 Km en ville et entre 850 et 1000 sur autoroute et route.

Je sais pas si cela t'aide mais depuis 10 ans ces données sont assez constantes.

Record cette année en conduisant pepere ( a la limitation quoi) sur des nationales 1120 km et j'ai remis 59.5 L de diesel
Par Datakiller le 18 09 2008 19:14  R&eacutepondre en citant

merci pour ton aide gilles il s est avéré que je ne peux pas rouler sans la jauge carburant, en effet je lai demonté pour aller a la casse é trouver une pareil mais je savais pas que les files blanc et vert a part ceux de lelectricité servé a faire passer le gasoil au moteur.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés