|
|
 |
|
salut a tout le monde je vous explique mon souci, en faite j'ai désaccoupler tout mai rétro c'est a dire les coquille pour les peindre mai aussi la glace, le moteur, le faisceau, le support intérieur en ferraille, et la ou et fixer le moteur. mais maintenant impossible a re mètre le morceau de ferail avec le ressors qui faut tourner dans le support de rétro on dirai qu'il et devenu trop court
donc ma question et est ce que quelqu'un a une solution pour les re mètre sans se faire chier ?
2éme question: est ce que quelqu'un pourrait me donner les référence des équerre a acheter pour mètre des garniture de porte de phase 2 sur phase 1???
merci d'avance a tousse pour vaux réponse |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour remettre le ressort il y a une position à trouver pour pouvoir mettre la bague fendue en plastique.
Il faut compresser un peu le ressort.
Bonne chance. |
|
|
 |
|
salut mais dit moi ci c'est bien dans cette ordre le ressort dans super en fer la bague et le téton a tourner mais la bague fendu comment savoir ou et la position de cette bague j'ai vraiment tout essayer  |
|
|
 |
|
pour les équerres,tu va a la casse avec une perceuse et tu te sert dans le parc  |
|
|
 |
|
le problème chez moi les park sont fermé o public |
|
|
 |
|
Ce que je peux te dire, c'est qu'à chaque fois que j'ai dû remonter le ressort j'en bavais, et qu'à force de "batailler" je trouvais la position idéale pour monter facilement la bague.
Il y a une rainure et un ergot à aligner, tu comprimes le ressort, tu mets la bague fendue, puis tu tournes le socle pour que l'axe se mette dans son cran d''arrêt ... qui n'arrête plus rien quand tu manoeuvreras le rétro et fera sauter à nouveau ton ressort ; perso je mets une petite cale pour empêcher la rotation de l'axe en alu une fois qu'il est en place. |
|
|
 |
|
ok je vais tenter sa tout de suite je vous tien au courant
et pour mais équerre personne peut me donner la ref svp |
|
|
 |
|
kiki 306td a écrit: | le problème chez moi les park sont fermé o public |
ca ne t'empeche pas de demander a les démonter je ne pense pas qu'ils te vendrons ca bien cher |
|
|
 |
|
niccoraptor il y démonte pas des porte voila impossible de les avoir en casse ci c'est pour dir sa çà ne m avance pas je recherche juste la ref merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|