|
|
 |
|
bonjour a tous, je vous explique mon problème, ca fait une semaine que ma 306 hdi de 2000 est sur chandelle a l'avant pour cause j'ai du changer le sillent bloc anti-basculement et les amortisseurs, hier ont fini de tous remonter on descend la voiture et depuis le voyant d'autodiagnostic moteur reste allumé en permanence, je n'est débrancher que deux fiches celle d accélérateur et l autre du filtre a air, car je l ai démonter pour changer le câble d'embrayage, est ce que la valise Peugeot et Citroën sont les même pour voir d'ou vient le problème, je précise que la voiture marche comme d'habitude malgré ce voyant, voila merci pour vos précision. |
|
|
 |
|
une petite presentation serai pas du luxe.
est tu sur que les connecteurs soit bien rebrancher?et as tu laissé le contact quand tu les a debranché? |
|
|
 |
|
le contact etait couper, les connecteurs sont bien brancher tu ne saurai pas si la valise citroen est la meme que chez peugeot? merci pour ton aide, désolé je vais me présenter de ce pas. |
|
|
 |
|
Logiquement ca devrait etre pareil vu que ce sont les meme bourin, je pense pas qu'ils se casserait la tete a changer la gestion, a confirmer |
|
|
 |
|
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
travaillant chez citroen je peut te dire que le diag est le meme que chez peugeot on rentre dans une 306 hdi en mettant que c'est une xsara hdi 90 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|