pour toi quel est l'humeur des forces de l'ordre en général |
bonne ! |
|
22% |
[ 15 ] |
mitigée ! |
|
31% |
[ 21 ] |
mauvaise ! |
|
15% |
[ 10 ] |
j'en fais parti ! |
|
9% |
[ 6 ] |
j'en fais parti c'est quoi ton problême ! |
|
3% |
[ 2 ] |
c'est quoi ce SALC ! |
|
7% |
[ 5 ] |
sans opinions ! |
|
10% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
|
 |
|
voila petit sondage comme sa posté après avoir vu des policiers à plusieurs reprises courtois.
pour ma part concernant les policiers en tenue ou civil RAS, les motard CRS m'on cramé deux fois un priorité sur un rond point (la 1ere j'été en vélo j'ais bien cru que j'alais me faire rouler dessus), la gendarmerie RAS et la BAC je trouve qu'ils jouent parfois un peu les cow boys!
je suis conscient que sa peut être un sujet un peu tendu donc merci de rester calme ! |
|
|
 |
|
moi je dirais sans opinion. Ils font leur boulot respectons le. L'humeur c'est comme pour tout ça dépend des jours, du temps, des gens qu'ils croisent dans la journée donc on ne peut pas vraiment dire.
bon et puis attention aux dérapages ici hein  |
|
|
 |
|
Sans opinion aussi, ca depend des flics, mais vers chez moi c'est plutot cool  |
|
|
 |
|
Moi mitigé selon les départements ou ils nous embetes
Dans le loiret j'en connait un qui est super super gentil (enfin comme ami) , Chez moi, dans le cher un pote c'est fait gauler en wheeling a vélo 22€ d'amende et dans la nièvre je me suis fait attrapé a 96 pour 50 et le mec m'as passé a 94 pour que j'évite le retrait de permis immédiat  |
|
|
 |
|
Je dirai mitigé aussi, mais ma dernière rencontre ma mis les boules alors... c'est un mitigé + mauvaise. |
|
|
 |
|
Moi la seule fois que je me suis fais gauler c'est dans un sens interdit sauf bus et taxis à paris (vers st michel à cause de mon GPS)
le mec attendait là bien sagement...
il y avait une merco arretée, moi en clio (celle de ma mere)
normalement c'est 4points les sens interdits (donc j'en aurais eu plus que 2 apres 3semaines de permis)
le mec a commencé à me poser des questions apres pour voir si il allait me faire chier...
il m'a demandé mon taff j'ai dit étudiant
et là il me dit, bon je vous enleve pas de points je fais passer ca comme voie de bus donc "que" 90€ d'amende
quand il m'a dit 4points j'ai vraiment eu peur pour mon permis
j'aurais du faire des stages (hey oui, perte de plus de 3 points d'un coup==> stages)
bref il est resté courtois, mais plutot de mauvais poil meme si il m'a fait une fleure (à mon avis le mec de la merco devait etre grande gueule (moi aussi je le suis sauf avec les flics))  |
|
|
 |
|
moi ca reste mitigé
un cow boy en moto et un ou deux en voitures , sinon le reste des agents de forces de l'ordre est assez cool sur la région de lorient
a pas trop a me plaindre |
|
|
 |
|
très très bonne mon opinion, sauf pour les radars  |
|
|
 |
|
mitigé c'est comme partout ya des cons et des sympas... |
|
|
 |
|
Jamais eu de soucis avec eux
Mais je confirme que ceux de la BAC se prennent souvent pour des cow boys |
|
|
 |
|
|
 |
|
bah l'humeur depend des jours pour chacun, c'est normal ...
cela dit,la BAC on vraiment jouer les cow boys avec moi  |
|
|
 |
|
J'ai eu affaire a la BAC plus d'une fois , +1 pour le "Cow boy"
Arrêté une fois parce que je les ai pas laissé doubler tout le monde par la droite (je me suis collé a celui de devant), ils m'ont suivi sur 2km au cul pour m'énerver puis gyro et queue de poisson pour m'arrêter alors que je me rangeai gentiment ...
Puis une fois le contrôle fini, gyro pour passer le feu rouge puis ils l'enlèvent 20 mètres apres, bande de guignols ! |
|
|
 |
|
ba sa fuse grave mon sondage, surtout envers nos amis de la BAC, non sérieux de toute façon Pijon si ils font sa c'est pour montrer un rapport de force, le vendredi soir il laisse bien les mec faire des burns dur le parking et dès qu'ils mettent les roues sur la route hop la sur le coté juste pour montrer une préscence policière.
après savoir si sa un réel effet, tout le monde pense que c'est des guignols mais ils s'en foutent. |
|
|
 |
|
mitigé..c'est comme dans tous les domaines,y'a des cons partout. |
|
|
 |
|
ouais ya des cons partout c'est clair!  |
|
|
 |
|
ouais mais dans la pénit c'est pire  |
|
|
 |
|
linsey72 a écrit: |
Mais je confirme que ceux de la BAC se prennent souvent pour des cow boys | c'est bien vrai je m'étais fais arreter par la bac
la vache on aurai cru que j'avais fais un old up
ingrid c'est marrant que tu n'ai rien contre les flic  |
|
|
 |
|
Mitigé...  |
|
|
 |
|
moi je dirais plutôt mitigé mais bon j'ai pas encore eu de problème avec eux et j'espère pas en avoir. |
|
|
 |