|
 |
|
les amis
alors voila,j'ai l'occasion de me faire un home pc pour pas trop cher...en fait je voulais savoir pour commencer :
- s'il y a des possesseurs d'ecran LCD de pc demesurés ?
- s'il est possible de mettre un ecran lcd sony bravia sur ma tour?
j'ai deja vu plusieurs points avec LARRY et FINAL PROMISE hier soir sur Msn,mais je reste septique quand au rendu ,et le suppport de la carte graphique
voici ma config :
C2duo E 4400 cadencé a 2 ghz,
carte graphique nvidia 7900 gt
RAM DDR2 2 GO
freebox HD en cours de livraison ^^
si j'ai tout bien compris,je dois acheter un cable DVI/HDMI pour le branchement pour que tout soit en numerique....
genre ça :
http://www.ldlc.com/photo/PB00029695/cordon-dvi-d-single-link-male-hdmi-male-5-metres.html
est ce que ma carte graphique va supporter tout ca?
qui peut mettre des photos de leur home pc svp,histoire de voir ce que ca donne
voici le lien pour l'ecran lcd que je veux brancher
http://www.sony.ch/lang/fr/product/t32-d-series/kdl-40d3550/tab/technicalspecs
merci pour vos reponses
 |
|
|
 |
|
du moment que ta carte graphique monte dans la pauvre résolution du full HD ( 1920*1080 ) ça ira  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | du moment que ta carte graphique monte dans la pauvre résolution du full HD ( 1920*1080 ) ça ira  | en gros caveut dire quoi nico?
t'as une photo de ton instal? |
|
|
 |
|
EUH...
tu sais au moins changer la résolution d'affichage sur ton PC, rassures moi ?  |
|
|
 |
|
moi je suis a fond (1680*1050) donc si il me venait l'idée de faire la meme chose j'ai le droit de changer de carte alors  |
|
|
 |
|
à fond ?
Sur mon petit PC actuel, je suis en 3840*1080 avec 2 24" et une vielle Geforce 6250 AGP
Vivement les 2 Geforce9 PCIe 16x
 |
|
|
 |
|
clique droit sur le bureau, "propriétés", la petite fenetre s'ouvre, "parametres" et je suis au maximum
plus que sympathique ton pc  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: |
plus que sympathique ton pc  |
Il y en a que 9 sur la photo
Bebete306 a écrit: | clique droit sur le bureau, "propriétés", la petite fenetre s'ouvre, "parametres" et je suis au maximum
|
Je pense que c'est la petitesse de ton écran qui limite l'affichage, ta carte doit cracher +  |
|
|
 |
|
Po mal  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | clique droit sur le bureau, "propriétés", la petite fenetre s'ouvre, "parametres" et je suis au maximum
|
moi a fond je suis en 1440x900  |
|
|
 |
|
si je vais dans parametres-avancé,et a general,parametres PPP ,je suis actuellement en taille normale 96 ppp
y'a aussi grandes tailles a 120 PPP et parametres perso ? donc ca fait quoi si je change les valeurs de 96 a 120 ?  |
|
|
 |
|
RIEN  |
|
|
 |
|
ba ba c'est quoi toute ces question cedric  |
|
|
 |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | ba ba c'est quoi toute ces question cedric  | bah rien ,je me renseigne juste
a savoir si ma carte est merdique ou pas pour un ecran lcd en 102  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | c'est bon pour l'ecran lcd sony en 102 cm?
merci de reponde Nico  |
voui  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | katana13 a écrit: | c'est bon pour l'ecran lcd sony en 102 cm?
merci de reponde Nico  |
voui  |  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | du moment que ta carte graphique monte dans la pauvre résolution du full HD ( 1920*1080 ) ça ira  | je viens de comprendre le sens de ta phrase !!!!!!!  |
|
|
 |
|
donc ma carte c'est pas tant une merde que ca  |
|
|
 |
|
elle monte à cette résolution, certes, mais ses performances vont grandement baisser, surtout si en couleur 32 bits  |
|
|
 |