|
|
 |
|
alors voila je voudrais faire la vidange de ma 306 S16 BV6 mais le problême c'est qu'il n'y a pas de place pour bien passer les mains pour accéder au filtre a huile , donc si quelqu'un avait une solution simple et assez rapide pour faire la vidange
merci.. |
|
|
 |
|
si..par en dessous en travers,c'est le mieux(en tout cas j'y arrive comme ca)  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | si..par en dessous en travers,c'est le mieux(en tout cas j'y arrive comme ca)  |
ok merci et niveau outil tu utilise quoi ?
moi j'ai cette cléf la
t'en pense quoi ?  |
|
|
 |
|
j'ai la meme  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | j'ai la meme  |
ben merci et pis je vais éssayer ca ce week end . |
|
|
 |
|
Salut,
Je fais pareil, par le dessous, avec cette clé.
Petit à petit on arrive à dévisser.
Et petit à petit on arrive à refaire les 3/4 de tour pour le serrage
 |
|
|
 |
|
Pas mieux meme solution  |
|
|
 |
|
euhhhh excusez moi si c'est une question con mais quand ont ces pas j'ai fais ma révision complète vidange filtre etc mais je sais pas comment ont remet la clé du tableau de bord à 0 merci d'avance |
|
|
 |
|
tu met ta clef dans le trou du neiman, tu appuie sur le bouton de remise à zero de compteur journalier et tu met le contact sans relacher et la tu aura un compte à rebours tu attend la fin et c'est remis à zero  |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
pour ma part, le changement de filtre à huile, je le fais par le haut en enlevant le tube d'admission d'air et en passant le bras près du radiateur, c'est un peu chaud, mais je suis pas sous l'huile chaude.... |
|
|
 |
|
ca y'est vidange faite sans problême , merci GTI6 pour le renseignement  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|