306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[BV6]Coupure moteur...

Par Iannacone le 09 09 2008 10:37  R&eacutepondre en citant

Salut les copains !!!

Voila je viens d'acheter une 306 bv6 a un pote mais le souci c'est que lorsque je roule,il y a des coupures tres courtes inopinément...des raté quoi...

Je voulais savoir si ça pouvais venir du boitier bitron car un pote a lui lui a dit que c'était ça...

Sinon d'ou ça peut venir...?

Voila a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par L4rrY le 09 09 2008 11:11  R&eacutepondre en citant

pour moi le boitier bitron il gère que la ventilation du radiateur..

des ratés comme ça... ça ressemble plutôt à des coupures bobine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 09 09 2008 11:17  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
pour moi le boitier bitron il gère que la ventilation du radiateur..

des ratés comme ça... ça ressemble plutôt à des coupures bobine !

ou une mauvaise masse moteur-batterie, j'ai eu le cas

trés sympa le moteur qui se coupe puis repart lorsque t'es en pleine accélération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Iannacone le 09 09 2008 11:28  R&eacutepondre en citant

Ce ne sont pas des coupures vraimen enormes.Plutôt des micro coupures.Sa dur 1sec mais sa le fait souvent.

Si c'est les bobines,il se pourrait qu'elles me fasse perdre aussi un peu de puissance en plus des coupures?

Du genre mauvaise monté en régime etc...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 09 09 2008 12:10  R&eacutepondre en citant

Et tes bougies c'est tout con mais sur la voiture a ma copine ses bougies étaient HS et elle avaient des trous enfin de micro coupures à l'accélération ! Les memes symptomes que toi au final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 09 09 2008 13:09  R&eacutepondre en citant

Je vis les changer alors...

Mais il faut que je sache quand même si les bobines peuvent me faire perdre en monter en régime et puissance...un petit peu...
Par L4rrY le 09 09 2008 23:40  R&eacutepondre en citant

oui elle font perdre sur toute la courbe de puissance...

j'ai changé mes 4 miennes et c'est flagrant !! elle repart mieux et monte plus vite en régime

avant a moins de 1500 trs en 3ème elle broutait !!
maintenant en descendant jusqu'à 900trs elle repart encore !! (toujours en 3ème)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Iannacone le 10 09 2008 8:53  R&eacutepondre en citant

Haaa ok merci L4rry pour ces renseignement je vais les changer alors avec les bougies comme ça je serais fixé.
Il me reste les 4 de la bv6 Vermeer.
Par Iannacone le 13 09 2008 0:43  R&eacutepondre en citant

Petite question bête Nico ou est la masse batterie et en a t'il plusieurs car je m'en sort pas,elle fait que couper et c'est a peine si je peux rouler avec....

Vu quelle a eu un choc il y a 1ans et demi,est ce que l'interrupteur a inertie peut être aussi fautif ? Car il gère la coupure de la pompe a essence.Et vu que j'ai des coupures...
Par Iannacone le 13 09 2008 0:49  R&eacutepondre en citant

Je pense aussi a mon relais double injection qui est casser et qui a du prendre un bon coup de flotte...
Par GASS306xs le 13 09 2008 23:16  R&eacutepondre en citant

simple petite chose bete peut etre c'est arrivé a elrik mon ami de pezenas la ou tu as eut ton semi teintage sur sa 406
le calculateur qui se deconecter un peut defois sous les secouse du moteur
sa lui arrivai frequament
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés