306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(info) montage reniflard sur hdi

Par sarami le 14 09 2008 15:26  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous

J'avais déjà posé la question quelque par mais j'ai oublié. Je voudrais savoir ou se met un reniflard sur une hdi?

http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/13/68/29-03-10.jpg

Deuxieme question pendant que j'y suis

ne devrais-je pas raccourcir le tuyaux noir qui sort de l'écope et qui va dans le filtre green? car il est vraiment long et donc l'air prend plus de tps pour aller dans le filtre OU est-ce fait expret que green fournisse un tuyau super long...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 14 09 2008 17:01  R&eacutepondre en citant

Ben normalement le reniflard se mets sur un tuyau de Ø10mm je crois qui était connecté a l'ancienne durite d'admission, après le filtre

Sinon en effet pour le trajet de l'air le mieux étant de faire le plus droit possible, tu devrai essayer de trouver un moyen pour raccorder directement l'écope a la boite a air, mais c'est assez chaud
Par sarami le 14 09 2008 17:13  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ben normalement le reniflard se mets sur un tuyau de Ø10mm je crois qui était connecté a l'ancienne durite d'admission, après le filtre

Sinon en effet pour le trajet de l'air le mieux étant de faire le plus droit possible, tu devrai essayer de trouver un moyen pour raccorder directement l'écope a la boite a air, mais c'est assez chaud

tu parle de ce tuyau? je doit mettre le reniflard a la place et bouché le trou que ça va faire sur le gros tuyau?

http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/13/68/moteur10.jpg

Pour l'admission il suffirai que je coupe le tuyau plus petit je pense comme ca se sera + direct
Par Nanaki le 14 09 2008 17:29  R&eacutepondre en citant

Ben si tu as laissé la durite d'origine, pas besoin de découper le petit tuyau le reniflard sert juste si le petit tuyau n'est plus branché sur le circuit d'admission d'air
Par elizio le 14 09 2008 17:34  R&eacutepondre en citant

Demande à jojo306break, il a fait un montage de ce style sur son hdi il me semble
Par sarami le 14 09 2008 17:49  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ben si tu as laissé la durite d'origine, pas besoin de découper le petit tuyau le reniflard sert juste si le petit tuyau n'est plus branché sur le circuit d'admission d'air

je ne veux pas que les dépôt d huile aille dans le système d'air c'est pour ca que je souhaite mettre un reniflard

Donc si c'est ce petit tuyaux qu'il faut remplacé, j'ai juste a le d'éclipsé "pas a le coupé"non !

quelqu'un peux me confirmer que c'est bien ce petit tuyaux qu'il faut enlevé!!!
Par Nanaki le 14 09 2008 17:52  R&eacutepondre en citant

Ben je pense pas que ca pose un problème de laisser la durite comme ca mais si tu veux faire autrement
Par sarami le 14 09 2008 17:58  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ben je pense pas que ca pose un problème de laisser la durite comme ca mais si tu veux faire autrement

bin c'est sur que comme c'est d'origine ca pose pas de probleme mais oui je veux pas que ce soit comme a l'origine
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés