|
|
 |
|
Bonsoir,
Comme écrit dans le titre ci dessus, j'aurais voulu savoir comment changer mon frein à main sur ma 306 Phase 2.1 Equinoxe.
J'ai acheté à la casse un frein à main de 306 Phase 2.2 avec le bouton de frein à main chromé. Sur certains forums des personnes disait te tirer en tournant la partie en cuir du frein pour la changer mais après plusieurs essais cela n'a rien fait, de même en tirant sur le bouton de frein à main.
Donc je viens vers vous pour vous demander qu'elle est la solution pour réalisé le changement de mon frein à main.
En vous remerciant.  |
|
|
 |
|
Salut, bah moi je l'avais fait sur mon hdi javé juste pris le bouton chromé et taillé mon bouton dorigine car il moulé et collé l'autre par dessus. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Sa marche nikel depuis plus d'un an. |
|
|
 |
|
pour le simili de poignée en l'envoyant vers ton levier de vitesse il va venir
pour le bouton, il me semble qu'il est juste clipsé sur le bout  |
|
|
 |
|
Le bouton chromé est juste clipsé.
Mais sur les freins a main avec bouton noir il est d'un bloque. Tu peux enlevé la partie en simili puis tailler le bouton dorigine pour que le bouton chromé aille pile poil dessus. |
|
|
 |
|
met une goute de liquide vaiselle mais moi en forcant ça viens et le bouton c est clipssé |
|
|
 |
|
Je vous remercie, je vais tester la technique du liquide vaisselle, ça m'éviterais de passer trop de temps a démonter tout le frein a main pour un bouton chromé.
Je vous tiens au courant, en vous remerciant énormément.  |
|
|
 |
|
Comme tout le monde tu tire dessus en l'asticotant un peu et hop la  |
|
|
 |
|
En effet, le frein à main avec bouton chromé se déclipse et celui dans ma voiture avec bouton noir est en un bloque comme dit plus haut.
Comment changer le frein a main lui même ?
En vous remerciant. |
|
|
 |
|
Bonjour,
Donc voilà j'ai procéder au changement de mon frein à main, j'ai remplacé celui de mon Equinoxe Phase 2.1 par celui d'une 306 HDI Phase 2.2 mais je rencontre un problème quand j'ai le frein à main de relâcher, il ne tient pas et il bouge par contre quand il est tendu il tiens sans soucis.
Y'a t-il quelque chose que j'ai oublier pour que quand je roule le frein à main ne soit pas aussi souple ?
En vous remerciant. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|