|
|
 |
|
Bonjour a tous, voila jai un gros souci avec ma 306 xs, mercredi jai debuter le changement de mon embrayage.....tout ce passer bien jusqu'au demontage de mon cardan droit(cote passager), impossible de le virer de son roulement et encore moin de la boite!!
jai tout enlever ce qui pouvais gener, deviser mes 2 vis, sorti les tete.....enfin bref TOUT!!!!
Alors si une ame charitable pourrais maider ca serais TRES TRES SYMPA!!!!!
merci GREG
Dernière édition par Djchild le 19 09 2008 8:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
il te faut un chasse goupille ou quelque chose qui y ressemble et tu tapes sur la partie du cardan qui est emboitée dans le support sur le moteur ...
ca va sortir tout seul ... en tapant ... fort ...  |
|
|
 |
|
Djchild a écrit: | Bonjour a tous, voila jai un gros souci avec ma 306 xs, mercredi jai debuter le changement de mon embrayage.....tout ce passer bien jusqu'au demontage de mon cardan droit(cote passager), impossible de le virer de son roulement et encore moin de la boite!!
jai tout enlever ce qui pouvais gener, deviser mes 2 vis, sorti les tete.....enfin bref TOUT!!!!
Alors si une ame charitable pourrais maider ca serais TRES TRES SYMPA!!!!!
merci GREG |
demonte le support carrement si ca vient tjs pas |
|
|
 |
|
ba justement jai essayer de taper dessus, le seul souci c'est que jai pas de place et donc je tape comme une fillette desssus!!
le demonter etais ma derniere solution justement, mais je voulais essayer quand meme, mais bon jai plu trop le choix......
mais c'est quand meme bizarre, on na sorti la boite de 2cm , et normalement ca devrais venir......
Enfin je vais voir ca pour le demontage et je vous redirais si jai encore un souci, merci a vous de m'avoir repondu
GREG |
|
|
 |
|
tu peus éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
Oui je peux mais faut que tu me dise comment faire car jai pas compris!! desole  |
|
|
 |
|
Tu cliques sur le bouton éditer de ton premier message, et dans ton titre tu mets une balise, pour savoir laquelle mettre, tu lis le règlement de la section  |
|
|
 |
|
Ca vous va Monsieur le Moderateur?
Excuse moi je savais pas,maintenant je le ferais!!  |
|
|
 |
|
Djchild a écrit: | ba justement jai essayer de taper dessus, le seul souci c'est que jai pas de place et donc je tape comme une fillette desssus!!
le demonter etais ma derniere solution justement, mais je voulais essayer quand meme, mais bon jai plu trop le choix......
mais c'est quand meme bizarre, on na sorti la boite de 2cm , et normalement ca devrais venir......
Enfin je vais voir ca pour le demontage et je vous redirais si jai encore un souci, merci a vous de m'avoir repondu
GREG |
j'ai deja eu plusieurs fois ce genre de soucis, sur 205 ou 306
a chaque fois il a fallu demonter le support
et taper comme un ane sur le cardan pour le sortir du support |
|
|
 |
|
bon jai reussi a le sortir de son support mais pas de la boite......
Et la boite....ba elle ne veux toujours pas venir!
Donc hier jai decider de tout remonter et de lamener a un mecano que je connais mais seule probleme c'est quel ne demarre pas et elle me met le voyant "auto diagnostique"!!!!!
Je me suis appercu que quand je met le contact, j'entendais plu ma pompe ce mettre en route, donc probleme electrique.....
Apres une recherche sur le net, jai lu que ca pouvais venir du double relais qui ce trouve entre le support batterie et le pare brise.....
ESt-ce que quelqu'un peut me confirmer cette theorie, ou me dire quel probleme je peut avoir car la je suis pomer!!!
MERCI |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|