|
 |
|
en me balladant sur le net, j'ai vu une pub tuning parlant des devil eyes ( look d'A5 )!!
mais apparament,dispo que pour audi et vag pour l'instant, le prix se situant autour de 300-350 euros!!!
si quelqu'un à des infos sur cela qui les mettent ici!!
A quand pour les 306??
model audi a3 model 2000!
[img] [/img]5
Dernière édition par Guillome le 02 10 2008 16:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
marrant ça
ça va intéresser pas mal de monde je pense vu que certaines personnes ont déjà tenté la modif faite maison. à voir montés ce que ça donne
par contre j'aurai vu plutôt ce topic dans discussion auto plutôt. Ykaran en jugera 
Dernière édition par Tom_52 le 24 09 2008 23:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
exact et Seb44 aussi l'avait fait  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | exact et Seb44 aussi l'avait fait  |
oui c'est les phare de seb44 que jeffholo a repris je croit  |
|
|
 |
|
A voir comment il le feraient pour 306, moi je dirai juste la ligne du bas a led, et surtout pas remonter sur le coté, comme la photo lÃ
Apres ils font faire des combo, bande a led en bas, et anneau au milieu, et tout ca a fond noir  |
|
|
 |
|
angel/devils eyes fond noir ca fera too much...
c'est très bien là en fond noir tout cour ou angels |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | Tom_52 a écrit: | exact et Seb44 aussi l'avait fait  |
oui c'est les phare de seb44 que jeffholo a repris je croit  |
, exact  |
|
|
 |
|
et pour corrado ça se fait ^^ |
|
|
 |
|
Pourquoi pas ce style
Certaines voitures ont des phares d'une forme ou le style audi irai pas |
|
|
 |
|
ca le ferai comme ça
je connais un gars qui a voulu faire dans le meme style mais il a mis les leds en dessous des feux c'est pas mal! |
|
|
 |
|
misstunage571 a écrit: | ca le ferai comme ça  |
un circuit de led qui fait le tour mais ca irai pas avec la forme des phares de la 306  |
|
|
 |
|
tu crois que ça irait pas? |
|
|
 |
|
Je trouve ça moche  |
|
|
 |
|
J'aime assez... en espérant que contrairement aux modèles "atisanaux" du forum, les LED soient correctement alignées  |
|
|
 |
|
ils y en as a vendre sur le bon coin je pense j'ai cru voir sa
je vous trouve le lien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | J'aime assez... en espérant que contrairement aux modèles "atisanaux" du forum, les LED soient correctement alignées  |
c'est clair, faut que les led soient aligné sinon ça fera tros moche!!
 |
|
|
 |
|
je trouve ça trop moche quelques misérables led avaec chacune un bon cm² autour, et chacune dans un logement
à la limite un bloc complet avec les diodes tout le long en bas ça pourrait aller, mais pas un truc qui remonte au beau milieu du feux
je préfere encore ceux de seb44  |
|
|
 |
|
moi je trouve ceci simplement MOCHE :) |
|
|
 |