306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ tableau de bord ]

Par sabrina2a le 18 07 2009 7:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, voila mon problème j’ai de l’eau sur la moquette coter passager et l’eau coule de la console, je suppose que cela vient du radiateur de chauffage, j’ai lu un peu le dossier pour pouvoir le remplacer, donc il faut tomber le tableau de bord, ca ok pas de problème, mais le problème vient des airbags, pourriez vous me dire combien prendrai Peugeot pour me changer le radiateur, car je ne me la sent pas de démonter étant une fille, je suis bricoleuse mais pas pour ca, j’ai demander a un ami et il me dit, sait un truc de titan a faire, voila s’était juste pour me donner une fourchette de prix dans un garage merci les amis…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par green le 18 07 2009 10:41  R&eacutepondre en citant

le tarif pour remplacé le radiateur de chauffage est
assez cher vu les heures de main d'oeuvre que sa prend je dirai au moins 600€+ la pièce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par i Prefer ncy le 18 07 2009 16:03  R&eacutepondre en citant

Si ça vient du radiateur de chauffage tu as une forte odeur de liquide de refroidissement.
Si ça ne sent rien ou le lave glace alors ça vient de la pompe de lave glace qui est derrière le tableau de bord aussi côté passager...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 18 07 2009 18:31  R&eacutepondre en citant

ba tu coupe le contact tu attend 1min puis tu peux retiré les airbag sans probleme . jen ai 7d'airbag dans ma chambre ils sont déja tombé etc
et il déclanche jamais t'inquite pas !
Par julien95 le 18 07 2009 22:36  R&eacutepondre en citant

Je suis dans la meme situation que toi mais j ai jamais eu de liquide a terre ou tres peu moi j me sens pas a le faire pour le moment j ai mis un un anti fuite des que je met du chaud j ai un peu d odeur au debut et l odeur saténu vérifie ton niveau de liquide refroidissement pour ma part il bouge pas mais si ça peut depanner fais comme moi
Par sabrina2a le 19 07 2009 5:42  R&eacutepondre en citant

j ai verifié le liquide et il en manque tres peu, mais comme tu dit i Prefer ncy la pompe de lave glace est derriere le tableau de bord aussi ? bizarre ca, je vais verifié ca. je vous tient au courant.
Par green le 19 07 2009 9:36  R&eacutepondre en citant

sabrina2a a écrit:
j ai verifié le liquide et il en manque tres peu, mais comme tu dit i Prefer ncy la pompe de lave glace est derriere le tableau de bord aussi ? bizarre ca, je vais verifié ca. je vous tient au courant.

la pompe de lave glace est pas derriere le tableau de bord
elle est sur le reservoir lave glace dans le pare choc coté droit
Par nicopug le 19 07 2009 9:49  R&eacutepondre en citant

i Prefer ncy a écrit:

Si ça ne sent rien ou le lave glace alors ça vient de la pompe de lave glace qui est derrière le tableau de bord aussi côté passager...

T'as vu ça après avoir fumé combien de chichons ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sabrina2a le 19 07 2009 10:13  R&eacutepondre en citant

salut nico non je ne fume pas regarde qui a ecrit ca ce n'est pas moi sait [i Prefer ncy] Si ça vient du radiateur de chauffage tu as une forte odeur de liquide de refroidissement.
Si ça ne sent rien ou le lave glace alors ça vient de la [pompe de lave glace qui est derrière le tableau de bord] aussi côté passager...
Par nicopug le 19 07 2009 10:17  R&eacutepondre en citant

sabrina2a a écrit:
salut nico non je ne fume pas regarde qui a ecrit ca ce n'est pas moi sait [i Prefer ncy]

Salut

Regardes le nom de la personne que j'ai cité, ça ne s'adressait pas à toi

Et pour revenir à ton problème, si ce n'est pas du liquide de refroidissement, c'est que tu dois avoir un défaut d'étanchéité des joints de portes ou du par-brise Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sabrina2a le 19 07 2009 10:33  R&eacutepondre en citant

a oui desolé nico
Par trucker80 le 19 07 2009 10:34  R&eacutepondre en citant

regarde dans la baie de pare brise si t'as pas les evacuations d'eau de bouchées par des feuilles etc....
l'eau va rentrer par le radia de chauffage et s'ecoule tranquillement a l'interieur...
Par damiano le 19 07 2009 10:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Et pour revenir à ton problème, si ce n'est pas du liquide de refroidissement, c'est que tu dois avoir un défaut d'étanchéité des joints de portes ou du par-brise Ninja

Par mika007 le 21 07 2009 11:54  R&eacutepondre en citant

bonjour, moi j'ai u le meme probleme, sur ma break , et moi c'etai uniquement quand il pleut , mais j'ai trouver assez rapidement ca venait de derier la boite a gant, il y a une mouse que tu sait detacher pour arriver au compartiment moteur ou meme garde bou. et ca venait de la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés