|
 |
|
Bonjour,
j'ai un petit bruit qui me plait pas sur ma 306 hdi, j'ai d'abord recherché sur le forum un topic sur les cliquetis, mais je souhaite ouvrir un nouveau topic pour y mettre les enregistrements de vos moulins.
Voila le mien http://site.voila.fr/205/100_1874.mov pas fameux ? moteur a peu pres entre 65 et 70 degrés, ca claque, ca peut venir de quoi, il est vrai que ce caille en ce moment mais bon...
@+
Dernière édition par sebose le 22 11 2005 21:49; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Mon moteur fait quasiment le même bruit à froid.
La seule différence est que le mien fait ce bruit mais un peu plus grave.
Peut-être la qualité de ton enregistrement... |
|
|
 |
|
t'as pas un enregistrement?
tu trouves ca normal ? ca fait longtemps moi c récent ...
elle a combien de kms ta voiture moi 135 000 kms, courroie de distribution non changé et toi? la poulie damper non plus
@+ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah! le bruit qu'ils font vos moulin,y'en a un on dirait un Magnum turbo qui siffle comme un porc et le second le bruit d'une becane tellement il cliquetique ,t'es sur que c'est un diesel?  |
|
|
 |
|
bonjour enrtegistre nous le son de la tienne
merci |
|
|
 |
|
Bonjour qqun pourrait me fournir l'enregistrement d'un moteur hdi qui tourne normalement car le mien tourne vraiment pas terriblehttp://site.voila.fr/205/100_1874.mov t'es peut etre un grippage injecteur merci de vos avis..., ca coute combien un injecteur hdi?
je vais demain chez le garagiste verdict demain soir |
|
|
 |
|
whaou mais c est abusé le bruit qu ils font vos moulins !!
par contre vous enregistrez avec quoi , que j enregistre le bruit du mien ? |
|
|
 |
|
appareil photo numérique ca fait vidéo, tu nous fait ca?
merci @ bientôt |
|
|
 |
|
sebose a écrit: | appareil photo numérique ca fait vidéo, tu nous fait ca?
merci @ bientôt |
par contre comment vous faite pour avoir que le son ?
et vous enregistrez de l interieur ou de l extérieur ? |
|
|
 |
|
j'enregistre de l'extérieur, capot ouvert pres du moteur.
merci |
|
|
 |
|
Capot ouvert avec un APN.
Pour extraire le son il suffit d'utiliser un logiciel de retouche vidéo et d'exporter la piste audio. |
|
|
 |
|
ca y est c est bon j ai les sons , et l explication du cliquetis !
pour les cliquetis c est tres simple, c est juste le cache moteur qui vibre
pour les sons, comment je fais pour les mettre sur le web? j ai pas de ftp, je peux les envoyer par msn si quelqu un peux ? |
|
|
 |
|
contacte moi en mp, je te donnerai mon adresse mail |
|
|
 |
|
ca aurait été trop bien que ce soit le cache qui fasse ce bruit là , je suis sur que demain le garagiste il va faire mine, il entend rien que c'est un bruit normal...
je flippe |
|
|
 |
|
sebose a écrit: | ca aurait été trop bien que ce soit le cache qui fasse ce bruit là , je suis sur que demain le garagiste il va faire mine, il entend rien que c'est un bruit normal...
je flippe |
bah en tout cas sur mon moulin ca fait des cliquetis et des que je m'appuie sur le cache et que je force pour le bloquer ben y a plus un bruit ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila un HD melodieux
[url]javascript:do_link_file('IMGP1878.WAV')[/url] |