|
 |
|
Bonjour,
Je soupconne mon cata qui commence à etre fatigué.
Je voudrai le remplacer par un tube afrique ou un cata vide comme sur le topic mais je voudrai savoir les impacts sur le moteur.
Mon bourrin à 160000km's et j'aimerais le conserver encore un peu.(je sais que rien ne vaut l'origine mais ....)
Merci d'avance pour vos réponse. |
|
|
 |
|
salu j'ai la meme voiture que toi en bleu iceland
ben moi j'ai juste un tube direct avec un embout d'echappement et serieu sa fait pareil sauf le bruit qui est B....n pour un mazout |
|
|
 |
|
Si tu trouve une marque qui te le fais, fait moi signe  |
|
|
 |
|
|
 |
|
perso j'ai quelqu'un dessus pour me le reprendre mais moi j'avais récup un cata en bon état, je l'ai fait ouvrir, vider, souder un tube droit à l'intérieur, refermer proprement et peindre et là ben on dirait un cata tout ce qu'il y a de plus normal sauf qu'il est vide et équivalent à Tube afrique  |
|
|
 |
|
c'est sur que comme sa tu n'aura pas de soucie coté bleu  |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | une marque non moi oui |
Tu en fais à la vente?
ykaran a écrit: | perso j'ai quelqu'un dessus pour me le reprendre mais moi j'avais récup un cata en bon état, je l'ai fait ouvrir, vider, souder un tube droit à l'intérieur, refermer proprement et peindre et là ben on dirait un cata tout ce qu'il y a de plus normal sauf qu'il est vide et équivalent à Tube afrique  |
Sa passe au CT? Tu fais un meilleur bruit avec? |
|
|
 |
|
merci pour vos reponse mais ce n'est pas la modif qui me fais peur je suis outiller pour le faire ce serai de savoir si cela apporte un mieux sur le moteur (+de peche ou reprise) ou c'est pareil que le cata d'origine(mis a part un + de bruit et encore). |
|
|
 |
|
phildoc a écrit: | c'est pareil que le cata d'origine(mis a part un + de bruit et encore). |
C´est plutot sa  |
|
|
 |
|
Ok merci pour vos reponse
Je vais opter pour le choix tout droit sans cata. |
|
|
 |
|
ben moi serieusement je prefere le bruit de mon echappement pour un mazout sa gere
et le controle moi la mienne est passer sans soucie |
|
|
 |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | http://www.aluformproducts.com/rcracing/recherche_rcracing.htm
y en a la des tubes afrique  |
145 € plus le prix de l'amende si on te chope !!
Pour moi le coût c'est 0 et aucun risque de se faire goler !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | blaster59 a écrit: | http://www.aluformproducts.com/rcracing/recherche_rcracing.htm
y en a la des tubes afrique  |
145 € plus le prix de l'amende si on te chope !!
Pour moi le coût c'est 0 et aucun risque de se faire goler !  |
Est ce que sa fais tellement de bruit que sa, pour que les flics le remarquent? |
|
|
 |
|
c'est pas tellement le bruit c'est que c'est interdit. c'est comme les lignes NH en moto, si tu te fais choper, tu casques ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | c'est pas tellement le bruit c'est que c'est interdit. c'est comme les lignes NH en moto, si tu te fais choper, tu casques ! |
Ouais mais si t´agresse pas tout de suite le flic quand il t´arrete, je doute qu´il se mette a genoux pour regarder sous la voiture  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | ykaran a écrit: | c'est pas tellement le bruit c'est que c'est interdit. c'est comme les lignes NH en moto, si tu te fais choper, tu casques ! |
Ouais mais si t´agresse pas tout de suite le flic quand il t´arrete, je doute qu´il se mette a genoux pour regarder sous la voiture  |  |
|
|
 |
|
ben ça se voit que vous subissez pas des controles dans la région toulousaine vous ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ben ça se voit que vous subissez pas des controles dans la région toulousaine vous ! |
On est plus calme par chez nous  |
|
|
 |
|
Un peu HS mais quelle est la durée de vie d'un catalyseur en moyenne sur HDi? |
|
|
 |