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Bonjour à tous !!!
Depuis peu je trouvais que mes freins était un peu mou et que la pédale s'enfonçait bien loin....
J'ai donc démonté mes plaquettes AV D pour voir de quoi il en était.
Et en effet le disque était bien creux et les plaquettes en bout de vie !!
J'ai donc amener ça chez un garagiste (faute de temps perso) et le mec m'a changer les 2 disques avant avec les plaquettes mais aussi les cylindre des mes tambours arrière !!!
Je me suis dit génial!! Je vais avoir des super bon freins....
Et non !!!
Ma pédale reste toujours aussi molle,j'ai une course de 2-3 (bons) cms avant que cela freine vraiment bien !!!
Par contre,quand je suis a l'arrêt et que le voiture avance ou recule un peu, le simple fait de poser mon bien sur pédale, je sens que les freins sont la,ça mord !!!
Idem, a l'arrêt moteur éteint, quand je pompe, la pédale se durcit bien (hum ) mais des que je démarre le moteur la pédale s'enfonce....
Le garagiste m'a refait 2 purges gratuites parce que je n'étais pas,et je ne le suis toujours pas, satisfait ! Mais rien n'a changer, a part que mes frein siffle excessivement fort ^^ !!!
Voila mon petit souci....la conduite n'est plus agréable....
Si quelqu'un a une idée ou un conseil je suis preneur (perso je pense peut-être au maitre cylindre?!)
Merci a tous, et bonne soirée !
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C'est tout les symptome des freins d'origine (et en bon fonctionnement) des Turbo D ^^
C'est quoi ta motorisation ?
A part le sifflement qui est pour le moins étrange Peut-etre l'effet du neuf ? |
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C'est une 306 1.4l essence de 1996....
L'effet du neuf,ouai le garagiste m'a dit de faire 200kms tranquillement...ce que j'ai fais...
Merci!!
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tu pourrais mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  |
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C'est normal que moteur éteint tes frein durcissent car ta pompe a vide ne tourne pas.
Après pour le probleme moteur allumé ca pourrait etre le maitre cylindre en effet vu que le reste est neuf et que ca serait purgé.
Pour le sifflement ca peut venir de plusieurs choses, soit les plaquettes sont de bas de gamme, soit il faut les roder ou derniere hypothese elle sont mal monté |
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ACAV BV6 a écrit: | C'est normal que moteur éteint tes frein durcissent car ta pompe a vide ne tourne pas.
Après pour le probleme moteur allumé ca pourrait etre le maitre cylindre en effet vu que le reste est neuf et que ca serait purgé.
Pour le sifflement ca peut venir de plusieurs choses, soit les plaquettes sont de bas de gamme, soit il faut les roder ou derniere hypothese elle sont mal monté |
tout à fait du même avis |
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Bonjour
Le sifflement que tu entends vient des freins ?
Ca siffle quand tu relaches ? du genre un pshit court
J'ai eu le problème sur ma 1.6 , servo frein hs |
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ACAV BV6 a écrit: | C'est normal que moteur éteint tes frein durcissent car ta pompe a vide ne tourne pas.
Après pour le probleme moteur allumé ca pourrait etre le maitre cylindre en effet vu que le reste est neuf et que ca serait purgé.
Pour le sifflement ca peut venir de plusieurs choses, soit les plaquettes sont de bas de gamme, soit il faut les roder ou derniere hypothese elle sont mal monté |
Oui même problème sur celle de Nélène, on a fait changer disques et plaquettes il y a un an, bien rodé... mais toujours pas folichons le freinage et là ca grogne après 20 000km... je pense qu'elles sont naze... c'est de la merdouille je crois bien.
Tu connais la marque de tes disques et plaquettes ??? |
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