306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ hdi ] Petit bruit a 3000tr

Par blink41 le 07 09 2008 15:14  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !
J'ai une 306 XT HDI, et j'ai remarqué que quelquefois elle fait un bruit...
Ce bruit apparait vers 3000trs et il fait une sorte de "fiout fiout fiout", comme si une pièce tournait mais frottait contre quelque chose. Mon garagiste l'a essayé mais il a dit qu'il n'avait rien entendu d'anormal, je suppose qu'elle n'a pas fait de bruit...
C'est peut etre rien, mais je suis tombé totalement amoureux de ma voiture et le moindre petit bruit me stresse !
Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière édition par blink41 le 07 09 2008 15:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par firstcar le 07 09 2008 15:40  R&eacutepondre en citant

salut,tu pourrais passer en section présentation et mettre une balise je suis pas modo mais si un modo passe parla tu pourrais te faire taper sur les doigts.

En suite pour ton problème regarde tes courroies sont en bon état si rien ne les touche.sinon tu peux essayer c'est demander a quelqu'un de se mettre au volant 3000tr et tu va voir dans le compartiment moteur si le bruit viens de la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par blink41 le 07 09 2008 15:58  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse firstcar, mais j'ai oublié d'ajouter que je suis une quiche en mécanique :d
Pour la présentation, j'y ai pensé mais je la ferai dès que j'ai des photos de titine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés