.:
Mes Messages
:.
[Conseils] Décata "d'origine"
Moteur - Mécanique
Par ACAV BV6 le 04 09 2008 16:57
Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic en parallele de mon probleme pour me renseigné, j'ai un cata que j'ai vidé a coup de barre de fer.
J'ai lu quelque part que certain soudaient a l'interieur un tube, alors je voudrais avoir plus de précision a ce sujet car d'une vu que le chemin des gazs n'est pas droit je suppose que ca perd un peu non ? et de deux je suis pas trop satisfait du bruit que ça fait depuis que j'ai explosé le nid d'abeilles, merci de vos réponses
Par Diabolo1 le 04 09 2008 18:18
Il faut ouvrir le pot du coté plancher pour que ce soit invisible en cas de contrôle visuel, vider l'intérieur et souder un tube entre l'entrée et la sortie, puis "refermer" le pot en ressoudant l'ouverture avec le bout découpé.
Ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises.
Par ACAV BV6 le 04 09 2008 23:25
Ok jte remerci
Par juju83 le 05 09 2008 22:49
Pour etre encore mieux, on peut aussi mettre un tube percé genre chicanne de cyclomoteur ou moto et remplir le pot de paille de fer.
ca permet d'avoir toujours de la detente de gaz ...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés