|
|
 |
|
Bonjour, comment démonte-t-on l'airbag passager, car j'ai des bruits de grincement assez chiant qui viennent de la, donc je voudrai démonter pour voir ce qui grince, si quelqu'un la déjà fait je suis preneur de conseil merci a vous. Je précise que j'ai la clim et que je n'ai pas de désactivateur a clé. |
|
|
 |
|
Personne pour m'aider, personne n'a jamais démonté l'airbag passager?? |
|
|
 |
|
ba fait une recherche ... car je l'ai déja expliqué sur un topic pour le démontage de l'airbag passager ! c'est tout bidon afaire  |
|
|
 |
|
damiano je n'est rien trouvé, si tu pouvais me passer le lien de ton topic sa serai super  |
|
|
 |
|
tu te crash, tu verra il sortira tout seul |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | tu te crash, tu verra il sortira tout seul |
ca va piqué
soyon gentil pour une fois
tu démonte ton autoradio . puis tu regarde sur la droite tu vas voir une vis de 10 . tu la déssere a fond puis tu aura la patte de fixation libre . tu tire vers toi puis l'airbag ne sera plus bloqué voila tout  |
|
|
 |
|
Merci c'est très gentil a toi damiano. Pour le crash c'est déjà fait, il y a un ans, aucun airbag a sauté et c'est très bien comme sa. |
|
|
 |
|
Damiano me l'avai expliqué, tout est sur le forum
tu demonte l'autoradio, sort la cage ca devrai aider, puis y a un boulon a virer, ( boulon ou vis ) et une pate jaune a tirer, ca tire un teton pris dans une encoche de l'air bag, et hop il sort.
Et +1 pour le crash, c'est pas la meilleur méthode pour le démonter  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|