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Bonjour a tous,
Ma voiture ne dépasse pas les 170km/h!
C'est une td de 1996!D'où pensez vous que sa puisse venir ? turbo? pompe a injection?
Elle fume un peu, j'ésite a me faire les injecteurs..
Merci de vos conseil
A+ |
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si c'est en plat c'est déjà pas mal |
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nan mais ça va pas 170 c'est normal??
si je peux me permettre, perso avant mon soucis avec la td c'était 195 normal bon c'est un compteur a cable et c'est pas super précie mais de la a faire 170
mehdi si tu passes pas le 170 sur le plat, ba ton td à choppé la grippe
pour des conseils je peux pas t'en donner
edit: dhy  |
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avec mehdi
en descente sur autoroute (presque desert) en descente je monte jusqu'a 185-190 (voir un chouillat plus).
si tu habites paris (cf ton pseudo avec Bercy), essaye de contacter debo91 qui pourra t aider car elle avait une TD ph1 qui marchait au poil  |
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bebete 195 SUR LE PLAT avec ta td, c'est la meilleure de la journée celle là !!!
mon td marche très bien mais faut etre réaliste, je fais grand max 180 en plat
quand tu vois une twingo te doubler, demande toi si t'es vrément à 195...
change de compteur... |
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une twingo me doubler mehdi change de lunette
edit: bref on va pas debattre la dessus... |
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mehdi306project a écrit: | bebete 195 SUR LE PLAT avec ta td, c'est la meilleure de la journée celle là !!!
mon td marche très bien mais faut etre réaliste, je fais grand max 180 en plat
quand tu vois une twingo te doubler, demande toi si t'es vrément à 195...
change de compteur... |
bah écoute j'ai pris 202 avec une bonne descente GPS a l'appuie
ha escuse moi faut que je change de GPS
[clac]  |
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Bin moi c'étai 175 et en descente sur le plat sa bloqué a 160 donc sa fait pas beaucoup! Mes parents en avait une en 1998 il prenai le 200km/h mais bon elle avait moin en kilometrage donc jusque la je peux comprendre!
Mais le fait qu'elle fume et tout je me demande si elle a pas un probleme..
( je suis pas de Paris mais de Marseille :D hihiii ) |
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pffff non mais vous etes hors sujet, je parle du PLAT
débo c'est idiot ta répartie en me donnant une vitesse max en descente
évidement moi aussi en descente je fais 200
c'est n'importe quoi cette attitufe d'être toujours satisfait de soi meme et de jamais ecouter les autres
vrément pénible |
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mehdi306project a écrit: | bebete 195 SUR LE PLAT avec ta td, c'est la meilleure de la journée celle là !!!
mon td marche très bien mais faut etre réaliste, je fais grand max 180 en plat
quand tu vois une twingo te doubler, demande toi si t'es vrément à 195...
change de compteur... |
idem, 180 compteur sur une grande ligne droite en Allemagne donc largement de quoi la faire montée, pas moyen d ' aller plus haut mais en tout cas c est laaaaaargement suffisant parce que perso je me sens vraiment pas à mon aise à cette vitesse en 306 malgrès l absence de vibration ou bruit suspect....
toute façon elle est donnée à 180 km/h maxi par pijo donc je reste dubitatif devant des 195-200 km/h à moins qu elle ont eu une petite retouche... |
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sur le plat je montais a 190 avec et ormis la boite a air aucune modif de faite dessus
maintenant nan je n'en étais pas satisfaite pour preuve je suis passé a plus gros moteur
maintenant chacun donne son avis, la mienne marchait certe tres bien, et regardes les perfs du simple 1.9L de helboyad je crois que tu la ramènerai beaucoup moin apres  |
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170 je trouve déja bien pour un d'origine, il faut pas oublié que ce n'est pas une essence ( je ne sous estime pas les mazout, jen ai 2 ) je pense qu'en jouant un peu au débit de gasoil et un bon calage pompe tu pouras ateindre mieux  |
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Attention debo91 avait un moteur de 406 TD donc deja niveau couple sa change enormement et moteur de 406 plus recent que la 306.
Ensuite si tu as la pompe d injection en Lucas et bien cela est normale car une Lucas est moin performant que Bosch pour preuve j ai gagner 1000tr/ min avec une Bosch.
Ensuite moi la mienne j arrive a 200km/h pied au plancher avec descente mais faut dire aussi que j ai la pompe d injection qui est retoucher et injecteur aussi. et le moteur a + de 200 000 km.
sur le plat j arrive a taper un 180 sa met du temps mais sa vient.
Est debo91 tu te rappele la petite bour la veille du meeting a senart  |
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oui c'est justement pour ca que je me suis permis de citer ton petit 1.9L  |
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moi 170-175 aussi sur du plat, ton td n'a pas de souci
même si tu compare 2 td de même année et même kilométrage tu auras des différences
Dernière édition par joris le 15 12 2007 14:18; édité 1 fois |
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non mais attendez on compare des moteurs d ' origines avec des origines et pas avec des swaps ou des pompes-turbos modifiés et compagnies...  |
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lorkosI a écrit: | non mais attendez on compare des moteurs d ' origines avec des origines et pas avec des swaps ou des pompes-turbos modifiés et compagnies...  |
moi c'était pas un swap juste un échange de moteur= meme cylindré et meme puissance= en regle avec l'assurance
la seule différence c'était le couple  |
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et même que hier soir en rentrant de la rochelle j ai pousser la 4 a fond et j ai eu une mini rupture comme avec la bv6 du frere quand on est à fond dans les tour j etais et le plus marrant c est quand j ai passer la 5 alors là , je vous explique pas la fumer
Par contre je vous une diference de consomation avec l aiguille entre la moitier et l avant dernier trait je suis a 550 km environ. |
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Débo 91 a écrit: |
sur le plat je montais a 190 avec et ormis la boite a air aucune modif de faite dessus
maintenant nan je n'en étais pas satisfaite pour preuve je suis passé a plus gros moteur
maintenant chacun donne son avis, la mienne marchait certe tres bien, et regardes les perfs du simple 1.9L de helboyad je crois que tu la ramènerai beaucoup moin apres  |
helboyad
viend de signalé que ton moteur a été changé pour un 406 donc je ne pense pas que tu puisse te comparez aux autres merci ...  |
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regardes les fiches moteur du TD 306 1.9L et du TD 406 1.9L
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