306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] achat playstation 3 à Andorre

Par biggil306 le 31 08 2008 15:39  R&eacutepondre en citant

bonjour à tous,
je fais appel à vos connaissances car dans le courant de la semaine je vais faire une excursion à Andorre avec deux collègues et j'ai décidé d'acheter là-bas la playstation 3!

je voulais donc savoir si vous pensez qu'il est intéressant de la prendre à Andorre, si vous connaissez à peu près les tarifs et le fonctionnement des garanties avec Sony ou le magasin à Andorre??

je vosu remercie par avance!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 31 08 2008 16:19  R&eacutepondre en citant

Logiquement une ps3 qui pose un souci ensuite c'est pas une garantie magasin, mais une garantie constructeur
J'avai acheté un ampli a andorre, j'avai payé presque 200€ moins cher qu'en franc et le vendeur m'a dit que en cas de panne plus tard c'etait direct avec le fabricant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par biggil306 le 31 08 2008 18:07  R&eacutepondre en citant

ok merci a toi luther....par contre est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite à l'achat de hi-fi là-bas car mon collegue va acheter des platines de DJ mais on a pas envi de se faire avoir sur les taxes à la douane parce qu'on en a trop pris ou quoi...de toute manière demain je vais appeller la douane pour avoir des renseignements m'enfin bon si je peux en avoir plusieurs d'avis c'est intéressant
Par stormk306 le 31 08 2008 18:24  R&eacutepondre en citant

biggil306 a écrit:
ok merci a toi luther....par contre est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite à l'achat de hi-fi là-bas car mon collegue va acheter des platines de DJ mais on a pas envi de se faire avoir sur les taxes à la douane parce qu'on en a trop pris ou quoi...de toute manière demain je vais appeller la douane pour avoir des renseignements m'enfin bon si je peux en avoir plusieurs d'avis c'est intéressant

sur place les gars te renseigne, c'est normalement ecris un peut partout et normalement a chaque boutique si ya des limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niamor59 le 06 09 2008 20:10  R&eacutepondre en citant

Tu as le droit a 525€ de marchandise par personne

http://www.les-vallees.com/douanes_en_andorre.htm
Par Dams1306 le 11 09 2008 10:15  R&eacutepondre en citant

Sachant que j'y vais 2 fois par an hé bien c'est pas l'endroit où les consoles sont moins chères (sans compter que si t'achète un pack encore faut-il avoir des jeux qui ne sont pas qu'en Espagnol), vaut encore mieux l'acheter sur le net c'est la que t'as les meilleurs prix .

Concernant la limite de marchandise électronique à la douane bah ça tu t'arranges avec un de tes collègue pour faire le cota de 2 personnes
Par taz'31 le 12 09 2008 21:01  R&eacutepondre en citant

Et bien moi qui y vait une fois par mois

hifi : 600€/pers
Alcool : 1L de plus de 40°/ pers
: 2L de moins de 40°/ pers

Cigarettes : 1 cartouche et demi tolère 2 cartouches/ pers

Bien sûre ce sont des tolérance apres c'est au bon vouloir du douanier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés