|
|
 |
|
Bonjour,
J'avais décroché accidentellement la garniture sous le phare avant coté conducteur, et lorsque j'ai voulu le réinstaller , je ne pu à mon évidence le faire car les pâtes de cette dernière étaient cassées. Donc j'ai acheté une garniture neuve que j'ai d'ailleurs peinte et son clips. J'installe celle ci et là je m'aperçois qu'une fois mis en place son profile vu de dessus dépasse un peu plus que l'autre du phare. Alors avez vous déjà observé cela sur vos 306 hdi ou autres. Si le cas est échéant pouvez vous m'apporter s'il vous plaît vos témoignages. Est aussi je pense au carrossiers qui doivent eux aussi avoir quelques indices |
|
|
 |
|
Salut, sur mon ancienne 1l4 oui sa dépasser pas mal d'ailleure j'en avais perdu une sur ma td sa dépasse légerement mais plus au point de se decrocher...tu aurai pas casser une patte de fixations a l'intérrieur ? |
|
|
 |
|
Bonjour,
Merci de votre réponse, non les pattes sont toutes présentes et la garniture est neuve, mais je m'explique. La patte dépasse juste du phare en son centre quand on la regarde vu de dessus. Il est vrai aussi qu'en terminaison d'aile c'est beaucoup moins joint que de l'autre côté. |
|
|
 |
|
Tu veux pas faire une photo ? ça serai plus facile... |
|
|
 |
|
bonjour;
oui mais une photo sa sera mieux pour nous voir. |
|
|
 |
|
Le plastique est sous tension à l'arrondi.
Tu mets la voiture en plein soleil, ou alors tu passes un coup de décapeur thermique sur la baguette posée pour supprimer les tensions. Attention à ne pas trop chauffer. |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Merci, mais la baguette est neuve, et donc elle n'a pas travaillé. |
|
|
 |
|
J'ai bien lu que la baguette était neuve !!
Par contre, est-ce que la courbure de ta voiture est conforme avec celle de la baguette neuve ?
Quel phénomème fait ressortir ta baguette ?
Tu exposes un problème, je te donne une solution.  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je ne sais pas, mais la baguette tient sur le phare ou sous ce lui la. De plus je viens juste de la peindre et de la vernir. Merci quand même. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|