306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Commande radio au volant

Par bory le 14 11 2004 18:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour

je vient de monter sur ma phase 1 de 94 une commande au volant acheter d'ocaz, pour commander mon Alpine 9812 RB et sur cette commande il y a juste le volume et le passage des stations préselectionner existe t'il sur des modéle plus réçant de 306 des commande avec plus de fonction si oui quel modéle et quel année !!!!!
et sa monte t'el sur le même support.

Merci à tous

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par E-Max le 14 11 2004 18:55  R&eacutepondre en citant

Non, il me semble que c'est tous les mêmes...

moi je l'ai de série sur ma 306 par contre quand j'ai monté mon autoradio Pioneer,la commande au volant ne fonctionnait plus logique puisque elle marche seulement pour le poste d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par bory le 14 11 2004 19:03  R&eacutepondre en citant

Bonsoir

Ou tout a fait moi j'ai acheter le boitier d'interface et le petit faisceau adaptateur Alpine
part contre il parait q'une commande de 406 a plus de fonction mais je sais pas si il y a les même fixation

A+
Par E-Max le 14 11 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

Ah c'est possible il faut demander aux experts 406....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par bory le 14 11 2004 19:18  R&eacutepondre en citant

salut

au boulot on a une 406 quand elle va passer en revision je vais demonter pour voir a quoi sa ressemble et je vous tiendrait informer

pour ceux que sa intéresse la liste des boitiers interface et des connecteur Alpine

http://www.alpine-electronics.fr/alpine/cms/details.php?t=231
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés