|
|
 |
|
Bonjour,
Alors que de galères a cette roue, tout d'abord, les freins ont lachés la semaine derniere a cause du piston qui avait laché, du coup les machoires (tambours) ont été gorgées de liquide, donc j'ai changé tout l'arriere, sauf qu'aujourd'hui j'ai retrouvé vraiment un peu de liquide de frein a l'intérieur de ma jante,
vos avis? encore une fuite ou des restes de la purge d'hier sachant que j'ai lavé la voiture directement pour ne pas que le liquide attaque.
sinon pour continuer dans les bonnes nouvelles, en serrant mes goujons un taraudage du tambour a morflé et du coup je suis sérré que sur 3 boulons, donc aujourd'hui j'ai voulu re-démonter mon tambour pour re-tarauder, mais mon goujon anti vol a laché (super qualitée sachant qu'il était sérré beaucoup moins que les autres,
donc ma question, comment je peux faire pour virer le goujon antivol en évitant de défoncer la jante?
Merci |
|
|
 |
|
nettoye tous ca et regarde si ca refuit ou pas ? |
|
|
 |
|
>donc ma question, comment je peux faire pour virer le goujon antivol en évitant de défoncer la jante? <
On en a parlé il y a quelques jours. |
|
|
 |
|
pour le liquide de frein c'était des restes
si vous en avez parlé l'autre jour peux tu me donner la solution stp diabolo |
|
|
 |
|
changes ton tambour  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bien vu ingrid  |
|
|
 |
|
je peux point donner de conseil mais je peux faire la recherche pour filer un coup de patte  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|