306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] roue arrière gauche

Par misstunage571 le 27 08 2008 13:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Alors que de galères a cette roue, tout d'abord, les freins ont lachés la semaine derniere a cause du piston qui avait laché, du coup les machoires (tambours) ont été gorgées de liquide, donc j'ai changé tout l'arriere, sauf qu'aujourd'hui j'ai retrouvé vraiment un peu de liquide de frein a l'intérieur de ma jante,

vos avis? encore une fuite ou des restes de la purge d'hier sachant que j'ai lavé la voiture directement pour ne pas que le liquide attaque.

sinon pour continuer dans les bonnes nouvelles, en serrant mes goujons un taraudage du tambour a morflé et du coup je suis sérré que sur 3 boulons, donc aujourd'hui j'ai voulu re-démonter mon tambour pour re-tarauder, mais mon goujon anti vol a laché (super qualitée sachant qu'il était sérré beaucoup moins que les autres,

donc ma question, comment je peux faire pour virer le goujon antivol en évitant de défoncer la jante?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 27 08 2008 16:47  R&eacutepondre en citant

nettoye tous ca et regarde si ca refuit ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Diabolo1 le 27 08 2008 19:54  R&eacutepondre en citant

>donc ma question, comment je peux faire pour virer le goujon antivol en évitant de défoncer la jante? <
On en a parlé il y a quelques jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par misstunage571 le 27 08 2008 20:14  R&eacutepondre en citant

pour le liquide de frein c'était des restes

si vous en avez parlé l'autre jour peux tu me donner la solution stp diabolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 01 09 2008 4:19  R&eacutepondre en citant

changes ton tambour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ingridseb le 01 09 2008 6:44  R&eacutepondre en citant

Miss => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47183&highlight=goujon regarde par là

Bon courage
Par Invité le 04 09 2008 21:39  R&eacutepondre en citant

bien vu ingrid
Par Ingridseb le 05 09 2008 7:06  R&eacutepondre en citant

je peux point donner de conseil mais je peux faire la recherche pour filer un coup de patte
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés